marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà, comme chaque année, on fait le réveillons de fin d’année chez ma mère! Donc si vous voulez venir, le prix est de 25€ par personne. En principe ça devrais être assez, si pas on rajoute au pire. Je prendrais aussi avec les sous un bouquet de fleur pour ma mère. Il faut me donner les sous pour maximum le 24 décembre, car la semaine qui suit je ferais les courses. Au menu cette année : Quelques mises en bouche avec un petit apéritif (pizang orange) Scampis sauce tomate et ail Raclette-fromage (viande),Salade, sauces etc.. Quelques fromages avec du pain Et on termine par de la bûche glacée, et du paneton (gâteau Italien au chocolat) En boisson: Coca, Fanta, eau, Bacardi beezer, Redbull, Smirnof, etc… Pour l’entrée, ceux qui n’aime pas les scampis, on peut faire autre chose (ex : croquette de fromage, tomate crevette, pêche au thon, etc …), dite moi quoi c’est tout. Voilà, pour ceux qui veulent venir, dite le moi le plus vite possible, et donner moi les sous avant le 24 ! J’attends de vos nouvelles même si vous ne venez pas, histoire de m’organiser. Merci d’avance, Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 moi present pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MOI ET lINDSAY VENONT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi present tt seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je vais voir si je fais rien avec ma famille et si pas , ben je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi,je ne saurais pas venir désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je serais la lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 desolé mais je c est pas venir je vous rejoindrai peut etre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Domage que tu ne sache pas venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je serai la av Rébecca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 306style a écrit:je serai la av Rébecca. Oh NON!!!! pas toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c tro nul kom c po venir mais ce nest ke parti remise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui c est bieb domage je trouve on voit que ce n est pas vous qui avez decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 en faite je v fair sa chez ma mere car il y a mon parain ke je n est plus vue depuis plus 10 ki vien ( c trop long a expliké) il a deja eu kk tumeur au cerveau ect... mnt il est a l hopitale pour un kiste dans la colonne vertébrale tetre meme un cancer et on est pas encore sur k il soit la a la nouvelle anné ni meme si il vivra encore longtemps donc voila se sera la premier fois et peut etre la dernier fois ke je ferais la nouvelle anné avec lui donc voila vive les famille re composé enfin mais je vous rejoindrai surment apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salva a écrit:en faite je v fair sa chez ma mere car il y a mon parain ke je n est plus vue depuis plus 10 ki vien ( c trop long a expliké) il a deja eu kk tumeur au cerveau ect... mnt il a un kiste dans la colonne vertébrale et on c pas si il va vivre encore longtemps donc voila se sera la premier fois et peut etre la dernier fois ke je ferais la nouvelle anné avec lui donc voila vive les famille re composé enfin mais je vous rejoindrai surment apres T'inquiète pas Salva, pas de soucis, on vous attendras avec impatience. La famille c'est important tu sais, et puis y auras d 'autre new année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 marcoclub a écrit:salva a écrit:en faite je v fair sa chez ma mere car il y a mon parain ke je n est plus vue depuis plus 10 ki vien ( c trop long a expliké) il a deja eu kk tumeur au cerveau ect... mnt il a un kiste dans la colonne vertébrale et on c pas si il va vivre encore longtemps donc voila se sera la premier fois et peut etre la dernier fois ke je ferais la nouvelle anné avec lui donc voila vive les famille re composé enfin mais je vous rejoindrai surment apres T'inquiète pas Salva, pas de soucis, on vous attendras avec impatience. La famille c'est important tu sais, et puis y auras d 'autre new année. oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakurt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je serai présent avec.. ma tête. Et oué, toujours céliba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bakurt a écrit:Je serai présent avec.. ma tête. Et oué, toujours céliba je voit pas qui tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 toto design a écrit:Bakurt a écrit:Je serai présent avec.. ma tête. Et oué, toujours céliba je voit pas qui tes C'est Etienne, le petit ami de Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:Bakurt a écrit:Je serai présent avec.. ma tête. Et oué, toujours céliba je voit pas qui tes C'est Etienne, le petit ami de Raph ah okkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Nous on sera présent comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut marco!, on sera de la partie mes enfants ma femme et moi . Magali, demande si, on ne peut pas payer moins cher pour nos deux enfants. 15 par exemple? Fais moi savoir quoi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 powerddconcept a écrit:salut marco!, on sera de la partie mes enfants ma femme et moi . Magali, demande si, on ne peut pas payer moins cher pour nos deux enfants. 15 par exemple? Fais moi savoir quoi. Merci Aucun problème Dirk, 15 c'est bon. Contend que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hello à tous, voilà,rendez vous donc le 31 décembre à 19h chez ma mère. Je rappel que j'ai besoin des sous pour aller faire les cources donc merci de passer me les apporter si possible avant Noël. Soit vous passé à Nivelles, ou soit vous pouvez déposer les sous dans une enveloppe chez ma mère. Je pense faire les courses le 26 ou le 29. Voilà, merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hello à tous ! Alors le grand jour approche, l’année 2008. Donc les courses sont faite, on a boire, à manger, donc pour demain ayez très fin et soif lol Vous pouvez venir vers 18h30 - 19h afin de commencer les festivités. On sera 18 cette année. J'ai acheté un bouquet de fleur pour ma mère de la part de tout le monde. Comme certain le savent, Sabrina travail ce jour la jusque 17h30 et même le lendemain. Donc comme chaque année je demanderais à tout le monde un petit coup de main pour débarrasser le plus gros. Je vous en remercie d’avance. Voilà, je vous dit donc à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca va etre une mega fiesta mouahahahahaha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites