Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 - Pare chocs avant MERKUR modifié - Pare chocs arrière POLO 2000 Modifié - Bas de caisses Carzone Moulé - Capot d’origine + Prise d’air lester moulée - Coffre lisse - Lissage du toit - Rétro type E46 - Lexus arrière fond NOIR - Changement face avant de FIAT BRAVO 98 - AILES LARGES ( 5 cm ) avant - arrière - KIT carrosserie moulé a la caisse - Becquets Abarth - Lissage de toute la carrosserie - Système de portes LSD INTERIEUR - 2 sièges baquets JAMEX recourt de cuir blanc et alcantara orange - Volant VICTOR - Fond de compteur perso - Plastiques peint ton caisse ( TABLEAU DE BORD, PANNEAUX AVANT-ARRIERE ) - Tapis sur mesure - Coffre en polyester - Pédale alu CHASSIS - Jantes RELIC CICLE 5 en 17 pouces - Pneus 195/40/17 - Chassis rabaissé de 50 mm KW PREMIER PRIX 8000 € a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu la vend maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 oui ca fera un grand vite dans mes compte surtout fin d'année comme ca je paierais moins et puis je continuerais la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toto design a écrit:oui ca fera un grand vite dans mes compte surtout fin d'année comme ca je paierais moins et puis je continuerais la golf C'est vrai que avec 8000€y a moyen de faire une gold d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:oui ca fera un grand vite dans mes compte surtout fin d'année comme ca je paierais moins et puis je continuerais la golf C'est vrai que avec 8000€y a moyen de faire une gold d'enfer ses sur sa deja je la rentre pour les LSD ca ses cler lol puis lissage integrale sauf poignée lol kit complet et KW lol jantes 17 ou 18 je me tate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bien dommage qu'elle s'en va, elle va me manquer, sniff, moi qui voulais qu'elle soit pres de ma monster corsa, snifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 si j'arrive pas a la vendre elle sera a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 upppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 VEHICULES ECHANGER CONTRE UNE BMW 320 D A FERMER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites