Sonic1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut voila j ai eu l idee d organise un rencard tuning dans charleroi qui se deroulera au cora de chatelineau vu que parking couvert pour les interesser se rendez vous se ferra se soir a 20h30 au cora ps:essayer de pas trop metre les instal et bruitage moteur pour pas avoir d ennuie mtn pas d inquietude si on vien a ou dire quelque chose nous irron juste a cote sur le brico c pas plus mal simplement la c pas couver mais bon on verra j espere vous voir nombreu histoire de discute tout enssemble passer un moment sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sorry sans moi, ce soir c'est pas possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c rien vai reporte a du wee-kend comme sa sa arrange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben moi sa m'arrangait mieux la semaine merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici l affiche du rancard avec tout les info dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici l affiche et date pour janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu la fait ce dimanche pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui malgre que j avai fait que 2 3 jour de pub ici j ai plus le temp et bcp de pub est mi en route deja asser de monde reponde present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok c cool la prochaine fois mois je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 voici le rancard de fevrier j esspere vous voir present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici les fotos et date pour le moi prochain ps:encor un petit truc pour ceu qui sorte avec les vert merci de les ramener on a attein au moin les 40voiture deja 36 fotos et pas su prendre tout le monde voici l affiche pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 février 2008 cool que sa a bien marcher. cette fois si j'ai pas su venir.carnaval de nivelles oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 desole pour les fotos noir faudra que je remedie a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites