Sonic1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila je connai une petite fille atteinte du cancer du visage une petit qui se bat pour cette maladie des gent aide deja en fesent des petit truc pour elle et il m ai vennu l idee de faire une meeting pour elle mais avent de me lencer j aimerai savoir qui serrai partent de vennire si cela se ferrai a fin de ne pas faire deplacer cette petite fille malade pour rien merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:voila je connai une petite fille atteinte du cancer du visage une petit qui se bat pour cette maladie des gent aide deja en fesent des petit truc pour elle et il m ai vennu l idee de faire une meeting pour elle mais avent de me lencer j aimerai savoir qui serrai partent de vennire si cela se ferrai a fin de ne pas faire deplacer cette petite fille malade pour rien merci bcp Moi je serai partant, tout dépent ou et quant. Sinon je suis partant bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi je suis a 100% partant quand c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi. je part du meme principe que Davy peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi du moment que ça tombe le bon week-end je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 biensur que je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites