mamininja 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut je suis mamininja je suis la maman de ninja allias christina et la belle mere de salva beaucoup de monde me connais deja merci de m accepter sur le forum bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hey bien venu big mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Hello bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et bien soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenu dans se monde de fou qui est le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vla ke ma mere si met aussi pfffff bon ben soit la bienvenu maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvnu a toi mamyNINJAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour a Mamy ninja, bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sois la bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamininja 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 coucou tout le monde merci pour votre acceuil bien sympathique sur ce forum j y reviendrai souvent bye bye mamininja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mamininja a écrit:coucou tout le monde merci pour votre acceuil bien sympathique sur ce forum j y reviendrai souvent bye bye mamininja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu a toi mamy ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 slttttttttt mamyninjaaaaaaaaaaaaaaaaaa soit la bien venue ici a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonsoir mamininja , et non on ne ce connait pas. mais sois la bienvenue ,moi meme ne suis pas longtemps inscritsur ce forum.salva je connais ,mais pas christina ! mais bon! mon nom est dirk,et on pourrait m'appeler papi vue mon age. c'est marrant non ,papi mami ahahh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et bien maman je vois ke tu as du succes pour repondre a dirk: pourtant tu ma deja vue plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 du succes du succes !... oui plusieurs fois peut etre. mais non ,je ne vois pas qui . je connais pas mal de personnes ,maleureusement tres peu de nom sur un visage. je suis désolé ,je physionomiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut christina . maintenant je te remet,j'ai eté voir ton blog. pour moi c'est encore difficile,inter,scky,blog, msn,ebay,ect... apprentisage s'impose. sinon tous va bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites