Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Avis à tous les Tuners concernés par les Top Néon & Top LED ! Samedi 1er décembre 2007 Une grande parade de voitures tunées "illuminées" se déroulera à Bruxelles à l'occasion de l’inauguration du marché de Noël www.plaisirsdhivers.be dans le cadre de la quatrième édition du « Parcours Urbain Lumineux » www.beneflux.eu Une guirlande de voitures lumineuses avec un DJ "musique classique" dans la voiture de tête qui diffusera son mix dans toutes les voitures ! Partant de l'Atomium à 17 h., l’idée est de circuler cette soirée dans les rues de Bruxelles avec notamment un concert - exposition devant la Bourse. Nous cherchons encore quelques « cars full tunées lumière ». Pour la sélection, envoyez nous des photos de nuit de votre voiture images 640 x 480 pixel > gangdeslunettes@skynet.be sans oublier de mentionner votre n° de tél portable. Sont prévus à boire et à manger pour les participants et remise de prix. N'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous (FORUMS, Mails, tél...) 30 voitures maximum seront sélectionnées sur critères lumière ! Pour voir des extraits vidéos de la parade organisée en mars 2007 : Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous téléphoner : Alexander Weiss : 00 32 475 574 775 Jérôme Porsperger : 00 32 496 100 544 www.leconcertinvisible.com Jean Lucien Guillaume : 00 32 496 469 844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai pas de néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 les frais d essence son rambourcé sa vo la peine commeme je v réfechir car le lendemain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salva a écrit:les frais d essence son rambourcé sa vo la peine commeme je v réfechir car le lendemain meeting Meeting ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je vien de fair le poste a gaurain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca peut etre pas mal bien que je n ai pas de neon sauf a l interieur. je vais y reflechir aussi et si le temps n est pas trop mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je viens davy avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 n'oublier pas qu'il faut envoyer des photos de vos voitures de nuit a l'adresse indiquée. moi c'est fait et j'ai déja eu la réponse.je suis séléctioner. envoyer moi vos photos de nuit et je demanderais pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi il l'on vu il mon dit quelle etait selectionner mais bon si tu veu bien pour moi. mais sur msn si tu veus bien j'y suis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 email envoyer pour laurent et salva quelqu'un d'autre serait intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 snif snif moi pas de neon juste a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 fini la saison pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ANNULE ET REPORTE AU 22 DECEMBRE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci marco de l'avoir mi,j'allais justement le mèttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites