dado1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Depuis peu un nouveau rencard a vu le jour et c'est moi qui l'ai pondu, mdr Une idée originale et qui n'hexistait pas encore vraiment dans notre région, le tout en association avec ma miss Diabl'S et une amie, TigraGirl Dédié aux Opel en tout genre, qu'elles soient tunées, d'origines ou en prépas, tous les Opelistes sont les bienvenues Celui qui ne roule pas en Opel, il n'a cas venir avec un ami ou se décider à rejoindre notre tribut, mdr. Pour ceux qui sont intéressés par ce concept, rdv sur http://opel-concept.forumsactifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudiowp78 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bjr moi j ai une opel insigna cdti je suis content j ai rabaisser la voiture et mis des 20 pouces ca donnx que d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 claudiowp78 a écrit:bjr moi j ai une opel insigna cdti je suis content j ai rabaisser la voiture et mis des 20 pouces ca donnx que d originestu travaille chez van mieghem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudiowp78 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut oui je travaille chez mieghem toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 claudiowp78 a écrit:bjr moi j ai une opel insigna cdti je suis content j ai rabaisser la voiture et mis des 20 pouces ca donnx que d originesHello ami opeliste,j'adore cette voiture.Nous sommes impatient de te voir sur notre forum et de te rencontrer aux rencarts. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites