Lemak051 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut atous, peut etre que ces derniers temps je n es pas toujours ete tres sociable ou sympa ou je ne sais.... mais cela etait du a mon travail et je changeais de position et donc etait en transition mais maintenant c est chose faite et j ai enfin mon nouveau role au sein de KODAK EAMER Europe. Je suis devenu le LICENSE KEY EAMER FOCAL POINT et se role n existait pas en Europe jusqu a hier et je suis le premier a l avoir et donc j en suis tres particulierement fier de l avoir ainsi que les avoirs qui vont avec (comme pc de societe, tel, salaire et d autres avantages). Donc je vais changer de numero de tel mais cela sera mis a jour dans la bonne rubrique. Alors si j ai offensé ou blessé quelqu un pendant les 2 derniers mois et bien je m en excuse mais j etais dans un autre onde et devais preparer cette transition et d ou pas mal de boulot et parfois peu de temps pour ecouter ou comprendre les autres. Merci de votre comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Aucun soucis pour moi! Et très sincèrement félicitation pour ta promotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas de soucis pour moi non plus et félicitation de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 rien eu avec moi ps:bravo et félécitation mr Maquestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 pas eu de soucis avec moi non plus je pense lol feliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 avec moi non plus lol, felicitation a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites