Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et bien voila c'est officiel. j'ai signer mon contrat a durée indéterminée . enfin c'était pas trop tot après 3 ans de chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 seulement ajd lol, moi j'ai com lundi et je l'ai signer diret lol, felicitation, on va feter sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et ben felicitation on va boire un coup dimanche youpiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu payes un verre j espere felicitation mon davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hèhèhèhèhè vous il vous paye un verre et moi g droit au resto fellicitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 felecitation Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 davy-j a écrit:et bien voila c'est officiel. j'ai signer mon contrat a durée indéterminée . enfin c'était pas trop tot après 3 ans de chomage Super! Bonne nouvelle ça! Et tu bosses dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Diabl'S a écrit:davy-j a écrit:et bien voila c'est officiel. j'ai signer mon contrat a durée indéterminée . enfin c'était pas trop tot après 3 ans de chomage Super! Bonne nouvelle ça! Et tu bosses dans quoi? en faite je bosse avec hondamania on fait de la peinture pour textill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 davy-j a écrit:Diabl'S a écrit:davy-j a écrit:et bien voila c'est officiel. j'ai signer mon contrat a durée indéterminée . enfin c'était pas trop tot après 3 ans de chomage Super! Bonne nouvelle ça! Et tu bosses dans quoi? en faite je bosse avec hondamania on fait de la peinture pour textill Ah ben c'est cool! Bonne merde à toi! Moi je trouve quedal et à vrai dire, je baisse les bras! Marre de me battre pour ne pas même pas avoir une lettre en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Toutes mes félicitation et bonne chance pour la suite. vivement de voir les futur modif sur ta caisse alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Lemak05 a écrit:Toutes mes félicitation et bonne chance pour la suite. vivement de voir les futur modif sur ta caisse alors. t'inquiète question modif il va y en avoir cette hiver croix moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca va nous changer maintenant on ne devra plus attendre des siècles pour avoir de belles modif ou prepa sur ta caisse. Si un coup de main t est necessaire m esite pas tu seras le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 davy-j a écrit:t'inquiète question modif il va y en avoir cette hiver croix moi il va changer de voiture c mieu mdr, il va prend opel ou renault mdr... Allez fait nous voir que ton alfa a du potentiel... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t'inquiète je vais vous faire voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 David a écrit:davy-j a écrit:t'inquiète question modif il va y en avoir cette hiver croix moi il va changer de voiture c mieu mdr, il va prend opel ou renault mdr... Allez fait nous voir que ton alfa a du potentiel... hihihi Renault ok mais une Clio alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites