David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 perso j'ai vu aucune faute. manque rien dutout, pour moi c ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour moi le serpent prend pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est super rien na changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super le flyers. juste le truc que tu as mis "sono by davy-j" tu pourrais mèttre "by davy-j and friends"ou "sono by davy-j and more dj" enfin je sais pas quoi. fait pur un mieux moi sa me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui il est tres bien comme ca et pour Davy tu n as qu a mettre Sono by Davy-J and more sans le DJ a la fin car lers gens comprendront bien que c est d autre DJ qui viendront et pas un qui ne s y connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 super super affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superr laffiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super tu l as mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super et kan ils seron fait on vapouvoir commencer notre distribution aux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si tout va bien on a des flyers et affiches la semaine prochaine! Surement vendredi! Il manque juste le paiement de Toninox et Fiat mais je leur fait confiance, j'attend le logo demain de la patrone de Daisy. Axel c'est occupé de PB Traiding, Dave Car, VDB Quad, Super Power, Cuir concept. Je rencontre dimanche Tour à Pizz à Valencienne, peut être encore 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vite vite les flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui c est bien ca. En achetant des choses chez eux j ai retiré 100 euro a chaque fois et comme ca le sponsoring etait payer et plus besoin de faire virement ou autre astuces pour avoir les sous. C ets une bonne solution comme une autre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Execellent initiative mon tit aquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Fredcorsa a écrit:Execellent initiative mon tit aquel fred je ne me moque pas de ton prénom alors il est temps d arreter je pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Les flyers son dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 25 mai 2008 aujourd hui on a distribué les flyers et j ai un gars que je connait qui ma demander si on pouvait encore faire un stand en payant je lui ai dit de te sonner et de s arranger avec toi mais plus on a de sous mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 greg civic a écrit:aujourd hui on a distribué les flyers et j ai un gars que je connait qui ma demander si on pouvait encore faire un stand en payant je lui ai dit de te sonner et de s arranger avec toi mais plus on a de sous mieux c est Sans prob Super, merci Greg impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui mais juste un soucis combien lui demander car il n est pas sur les flyer!!!! Moi je serai plus pour lui dire oui mais a 100 euro vu qu il n aura pas toute la pub comme les autres. Qu est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui on c etait dit sa sur place hier avec greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il ne t as tj pas tel marco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les eposants on demande 100 € comme l'année passée. J'ai demander sa à tous, friterie, bonbon, glace, etc... Non pas eu de coup de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis passer cher ta maman tout a l heure ,jai été chercher une vingtaine de flyers et aie pris 2 affiche jai pas osée prendre plus d affiche comme je savait pas si pouvait et comme tetait pas la aie pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dim a écrit:je suis passer cher ta maman tout a l heure ,jai été chercher une vingtaine de flyers et aie pris 2 affiche jai pas osée prendre plus d affiche comme je savait pas si pouvait et comme tetait pas la aie pas oser Elles sont la pour ça Prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Citation :Elles sont la pour ça Prend ah ben ok ,jirai en rechercher parce que jen vaie deja mettre une sur la voiture et l autre je laie mise a la fenetre de l appart. comme sa j irai faire le tour des mag pour en mettre d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 mai 2008 dim a écrit:Citation :Elles sont la pour ça Prend ah ben ok ,jirai en rechercher parce que jen vaie deja mettre une sur la voiture et l autre je laie mise a la fenetre de l appart. comme sa j irai faire le tour des mag pour en mettre d autre Mais n abuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites