Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

J aimerai savoir ce qui vous derange sur moi ou mon caratere

Messages recommandés

Bonjour a tous,

comme le titre le dit j aimerai vos commentaires critiques etc... sur MOI ma personne en elle meme, aucun jugement ne sera fait sur vous mais soyez honnete et precis = justification par des exmples etc....

Tout est bien venu comme ca je pourrai me remettre en question et aussi voir ce qui vous dérange et éviter de le faire dans le futur.

Merci de me répondre, je ne répondrai pas aux commentaires mis ici si il y a une explication ou justification de ma part je le ferai en privé sur msn ou en MP ici.

Ecoute je trouve cette initiative honarable de ta part, c'est très bien.

Pour ma pare tu sais déjà, on en a discuter ensemble.

Je ne rajouetarais donc rien de plus.

Je pense qu'on à tous nos qualité et nos défauts, c'est bien de citer les deux aussi.

Si tu le désire, je remetrais ici ce qui sais dit sur msn, c'est toi qui vois.

marcoclub a écrit:
Ecoute je trouve cette initiative honarable de ta part, c'est très bien.

Pour ma pare tu sais déjà, on en a discuter ensemble.

Je ne rajouetarais donc rien de plus.

Je pense qu'on à tous nos qualité et nos défauts, c'est bien de citer les deux aussi.

Si tu le désire, je remetrais ici ce qui sais dit sur msn, c'est toi qui vois.

oui je veux que tu le mets comme ca il y a une transparence totale aux yeux de tous.

Alors pour ma part:

Il ya juste que parfois tu dit des choses pour plaisanter, et que parfois c'est pas perçu comme t'elle, on le prend mal! Parfois on ne sais pas si ce que tu dit est pour rire ou si c'est pour plasanté aussi, car tu à l'air tellement sérieux en le disant.

Depuis lsi ongtemps que je te conais, j'ai apris a te comprendre, et à présent je le sais. Mais quant on te connais pas c'est pas toujours facile.

Par contre:

J'ai constater de réelle changement aussi qui sont positif.

C'est à dire, qu'on peut compter sur toi, tu donne ton aide, tu te propose.

Exemple, la salle de bain chez ma mère, sa lui à fait super plaisirje te jure.

Quant tu est venus voir mon frère dimanche, sa aussi je t'assure sa la touché.

Le faite de preter ta baterie, de proposer pour me chercher parfois, de passé me voir, de me sonné aussi parfois, etc ... la liste est longue.

Se sont toute des choses de ce genre qui font plaisir.

Ensuite pour le meeting, j'ai aprecié ton aide, tu ma beaucoup aider.

Voilà, tu a des qualités et des defauts comme tout le monde.

Pour ma part, je t'aprécie enormément, et je trouve que cette démarche est vraiment honorable de ta part.

Et pour cela de te dit bravo. cheers

marcoclub a écrit:
Alors pour ma part:

Il ya juste que parfois tu dit des choses pour plaisanter, et que parfois c'est pas perçu comme t'elle, on le prend mal! Parfois on ne sais pas si ce que tu dit est pour rire ou si c'est pour plasanté aussi, car tu à l'air tellement sérieux en le disant.

Depuis lsi ongtemps que je te conais, j'ai apris a te comprendre, et à présent je le sais. Mais quant on te connais pas c'est pas toujours facile.

moi,je suis tout a fait d'accore avec sa
pour ma part arrèter de m'embèter serais bien je sais que tu fais sa pour rigoler,mais a long sa devient lassant

bonne idée ce que tu as fait, c'est vrai que c'est pas tjs évident de savoir ce que les gens pensent
pour ma part je n'ai pas vraiment qqch a te reproché parce que j'accepte les gens tels qu'ils sont,
si ce n'est que parfois tu as tendance a rabaisser un peu les gens mais je pense que tu ne t'en rend pas compte et puis mnt on te connait bien donc ca nous passe au dessus et tout est oublié parce qu'on sait que tu ne cherchais pas a nous vexé.
et puis on est pas tous parfait, moi meme j'ai peut etre "blessé" les gens sans faire attention.
j'apprécie les efforts que tu fais,
t'es tjs le bienvenue a la maison, et tu passes qd tu veux, meme pour jouer a la xbox lol!Mort de rire

Invité
je crois que il sont tous dit un peu ma fassons de pensé aussi

tu est un mec assez cool dans l'ensemble

on s'entend super bien tout les deux c'est vrai parfois on se taquine mais je sais que c'est pour rire meme si parfois au debut j'etais vexer sur ce comportement ( aillant eux des probleme avant ) mais j'ai su surmonté sa et apprendre a te connaitre mieux et t'apprecier pour ce que tu etais

et je pense que si je ne t'appreciais pas je n'aurais s'endoute pas pris des initiative avec toi ( tu sais de quoi je parle )

voila a bientot

je n'ai rien a te reprocher, je m'entends super bien avec toi j'ai toujours pu compter sur toi, merci. Je ne te cache pas que j'ai eu du mal au début car tu y allait un peu fort dans tes remarques mes maintnant j'ai pris l'habite. Donc voila rien qui me dérange.

• Créer...