Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon depart du tunix sound club

Messages recommandés

Invité
Voilà je vous annonce que je quitte le club.
Je dois vous avouez que je n'ai jamais ete friand de faire partis d'un club , le tunix club ma certe bien acceuilis je n'ai pas eu de problemes avec personnes je crois ,ou du moin pas de tres grand probleme touchant directement la vie du club , seulement la raison pour laquel je vais me separer du club est simple et tiens en deux point que je vais vous expliquer.

pour moi un club reste un club et je rigole quand certain clubs disent venez chez nous car nous c + qu'un club c'est une famille (je dis pas ca pour le tunix car je ne pense pas avoir lu ca ni entendus, ( je parle plutot pour d'autre club ''amis'') mais ceci dis pour expliquer que pour moi un club on dois donc pouvoir un minimum compter sur les membres , je n'ai pas apprecier deux chose qui m'ont decider a quitter le club ( et non pas pour aller chez un autre club , mais pour revenir en indé ).

En premier lieu je parle du meeting du media-markt ou j'avais bien preciser a l'avance que j'allais venir , cetait bien inscrit sur le topic du forum, mais personne mis a part le ptit denis (merci a lui car c un des seul a me prevenir ou a donner reponse a mes question quand j'en ai) n'aurais penser a me prevenir qu'il faisais des barages de police a l'entrée alors que quand je suis arrivé tout le club etait deja la depuis 30 bonnes minutes, biensure tout le monde sait que je ne suis pas en odre de controle technique, voilà deja une raison , c'est sur que personne n'est obliger de depenser 14 cent pour m'envoyer un sms pour m'eviter les ennuie mais bon je part sur le principe que quand t'es dans un club on peut un minimum compter sur les autres membres au lieu de faire des petit clans et de ne pas se preoccuper des autres ou de la vie des autres au sein du club.

Mais moi par exemple quand j'ai ete durtant la fin de la saison a un meeting et que je savais que par exemple salvator passait par le meme endroit que moi alors qu'il y avais un flash mobile caché derriere un poteau de pont , j'ai quand meme decider de prevenir les personnes concerné afin de leur eviter tout problemes (comme on dis trop bon = trop con)..

la seconde raison c'est que le tunix est un club qui bouge bien ca c'est cool , vous faites des sorties , des sorties en concerts des restos , et je n'ai encore jamais participer a ses sorties depuis 1 ans tout juste que je suis au tunix, desolé certe de n'y avoir jamais participer, personne ne me la reprocher mais cest une seconde raison pour laquelle je n'ai pas trop ma place dans le tunix et je tenais a le dire je suis peut etres fort actif au niveau des meetings mais au niveau post tuning on ne me voie jamais car j'ai aussi d'autre preoccupations que le tuning.

Je sais que il y en as certain qui sont surement moin actif que moi et qui sont dans le club qui ne participent pas au sortie du club et qui ne sont pas souvent present en meeting , mais bon si c'est juste pour dire ''je suis chez tunix'' et avoir une bande paresoleil , je n'y vois pas trop d'interet.

Donc voila les quelques raisons de mon depart , certaines personnes a qui j'ai demander de garder la chose pour eux l'on correctement fait ( en tout cas je n'ai aps eu d'echos concernant mon depart) et je les remercies , donc pour ceux qui n'etait pas du tout au courant , l'idée de quitter le club ne date pas d'aujoudhuit comme certain le savent.

C'est tout ce que j'ai a dire je pense, je continuerai a passer sur le forum et a rester en de bon therme , j'espere que les membres comprendront et toi aussi marco , mais je ne vois plus trop d'interet pour moi d'etres adherent a un club de tuning...Je n'ai rien en particulier contre le tunix J'espere que certains membres ne feront pas comme ils ont fait avec d'autres personne qui ont quitter le club , moi je n'ai rien a reprocher a personne juste a moi pour avoir adherer a un chouette club mais ou je n'arrive pas a me faire une place.

La bande est deja retirée de la clio.

Je vous souhaite la bonne route a tous et on continuera a se voir en meeting en 2008 ainsi que sur le forum ici ou je vais continuer a scruter et poster.

PS: la raison pour laquelle je n'ai pas placer ma voiture au sexy erotica n'a rien avoir avec le depart du club mais seulement de 1 l'organisation de cet evement netait pas tres clair pour moi et bien entendu comme d'hab personne n'a eu la gentillesse de se soucier ou j'etait et pourquoi jetait pas la vendredi a midi et m'envoyer un tit sms hier a midi pour me demander pourquoi je n'etait pas là alors que tout le monde savaient que jetait bien entendu tres content de participer a cet evenement ; j'ai donc encore recus un sms de denis un peu trop tard mais merci a toi encore car tu es le seul a m'envoyer un sms une fois de + pour me dire que tel ou tel truc a lieu a cet heure ci ou a une autre heure, me disant que il falais amener sa voiture ce vendredi et non samedi come je le pensais !

Kev

les explication :      
le jour de media mark:

on venais a penne de rentré dans le meeting on ne savai meme po ke tu etait deja la
c est apres q on a parké nos voiture kon a vue que tu etait pas la et tu est arrivé max 10 minute apres ke j ai tiré mon frein a main
tu nous avais dit ke tu venias au meeting mais tu savais pas l heur

pour erotica

je n ai pas pue allé a midi car je bossai
donc je suis partie du travail verre 18H30       
j ai essyer de t appelé 2 fois le vendredi soir pour s avoir ou tu étai      
1 fois a 18H50 sur le numero 0476675787      
et une 2 eme fois a 18h52 sur le numero 0479628272  preuve sur mon gsm au cas ou.... mais la j ai eu la boite a message      
donc je me suis dit il y a de la music au salon il n entend pas      
alor j ai été juske la bas et j ai pas vue ta voiture
je me suis dit il est pas venu surment car il y a plein de gens ki se sont désisté j ai pas chercher plus loin

c en au soir kan je suis rentré
ke denis a parlé a christina on lui demandan si on a deja deposé nos voiture
on a dit oui
il a dit
ha c t aujourd hui
under pense ke c t demain
c la kon lui a dit de t envoyé un sms
car plus de credit
pour te prévenir
preuve sur mes archive de convers et denis

voila sur se

bonne continuation

Wink

ps: deso pour les fautes de francais

Je pige pas tros, mais bon c'est ton choix je le respecte.

Sinon pour quelque point je pense que tu est mal informé!
Pour Médiamark et pour Erotica.
Voir avec Salva, il t'expliqueras.

Et la deuxième raison invoqué, il n'y avais aucun problème au faite que tu ne vienne pas au sortie, elle n'on jamais été obligatoire, et je n'ai jamais fait de reproche à ce sujet la.

Enfin si t'elle est ton choix pas de problème.

Par contre cela aurais bien de m'en parler, j'ai apris que tu étais faché au sujet de Mediamark par Bolylove lol je mort pas lol
Et pourtant les autres sont arrivé a peine avant toi, et de plus moi je ne savais même pas que tu étais pas en règle. Enfin moi j'étais pas au meeting j'aurais quant même pas su te prévenir.

Fin soit bone route à toi alors, et bonne continuation.

Pour ta remarque "J'espere que certains membres ne feront pas comme ils ont fait avec d'autres personne qui ont quitter le club" pourais m'expliquez plus en détail? Même sur msn ou MP si tu veut. Je pense savoir, et si c 'est bien cela, faudrais que tu sache alors aussi qlq truc.

Merci et encore bonne route.

marcoclub a écrit:
Ah ben je voix Salva a expliqué avant moi lol

hihihihi un mot un geste salva fait le reste lol!

Citation :
c'est sur que personne n'est obliger de depenser 14 cent pour m'envoyer un sms pour m'eviter les ennuie mais bon je part sur le principe que quand t'es dans un club on peut un minimum compter sur les autres membres au lieu de faire des petit clans et de ne pas se preoccuper des autres ou de la vie des autres au sein du club.

Pour ça je te trouve un peu dure quant même, je trouve au contraire qu'il a de l'aide et de l'amitié ici.

Quant moi et Sabrina avons perdu notre bébé début d'année on a été bien entouré

Pour le décès du papa de Mehdi aussi.

Et encore dernièrement pour la petit file de mon frère aussi.

Par compte de ta part rien. C'est pas un obligation bien sure mais j'ai été contend d'être soutenus, donc stp ne viens pas ça, ce n'est pas justifié je pense.

Tu sais pour Mediamarkt, il n'on peut être pas pensé sur le coup sa arrive, je pense pas que se soie volontaire, mais quant tu a eu des soucis avec Marie, qui c'est qui ta sonné pour t'en parler et te donné des conseils?

Qui sais qui ta resoné au matin? Qui ta sonné hier soir pour Erotica? Qui a dit a Denis de t'envoyé un sms?

Enfin encore une fois si t'elle est ton choix je le respecte, et cela ne changeras rien pour moi à notre amitié.

marcoclub a écrit:
Citation :
c'est sur que personne n'est obliger de depenser 14 cent pour m'envoyer un sms pour m'eviter les ennuie mais bon je part sur le principe que quand t'es dans un club on peut un minimum compter sur les autres membres au lieu de faire des petit clans et de ne pas se preoccuper des autres ou de la vie des autres au sein du club.

Pour ça je te trouve un peu dure quant même, je trouve au contraire qu'il a de l'aide et de l'amitié ici.

Quant moi et Sabrina avons perdu notre bébé début d'année on a été bien entouré

Pour le décès du papa de Mehdi aussi.

Et encore dernièrement pour la petit file de mon frère aussi.

Par compte de ta part rien. C'est pas un obligation bien sure mais j'ai été contend d'être soutenus, donc stp ne viens pas ça, ce n'est pas justifié je pense.

Tu sais pour Mediamarkt, il n'on peut être pas pensé sur le coup sa arrive, je pense pas que se soie volontaire, mais quant tu a eu des soucis avec Marie, qui c'est qui ta sonné pour t'en parler et te donné des conseils?

Qui sais qui ta resoné au matin? Qui ta sonné hier soir pour Erotica? Qui a dit a Denis de t'envoyé un sms?

Enfin encore une fois si t'elle est ton choix je le respecte, et cela ne changeras rien pour moi à notre amitié.

plus 1

No

Voilà Kevin je t'ai enlevé de la partie "Membre".

Encore une fois je te souhaite une bonne route, et une bonne continuation.
Et à bientôt sur un meeting.

Je te laisse encore l'accès à la partie Tunix Membres pour que tu puise voir nos réponse. Wink

je comprend pas trop pk tu t'en va mais bon je comprend ton choix.
Pour mediamarkt t'es arriver casi direct apres qu'on ce soit garer. Pour le barrage on m'as pas prevenu aussi jme suis fait recaler aussi et deux fois, je ne suis pas en ordre non plus, j'ai eu un proces etc...

Pour le passage de rester en bon therme, je n'ai jamais eu de soucis avec ceux qui on quitter le club je les voit toujours et je passe tjrs de bon moment avec eux, on ce voit donc en 2008, bonne continuation a toi.

Salut Kevin,

Tu as de bonnes raisons et ce sont les tiennes, on les accepte ou pas ca ne changera rien alors arreté de faire tout un foin ou fromage la dessus, il part c est son choix et aussi si il part pour un autre club et bien ca ne changera rien.

Moi j ai passé peu de tmps avec toi mais les seules fois qu on etait ensemble on sait bien marré comme au media markt avec Portos etc...

C est vrai que la communication n etait pa au beau fix tout le temps mais quand oon se parlait c etait pas mal je pense bien que je ne sais pas ce que tu pense de moi, vu que tu parle de Denis tout le temps lui il a ete tres clair et franc et j ai tres apprecie sa demarche merci Denis de l avoir fait et ca n a rien changé entre nous pour autant.

Alors on va arreter de discuter car je pense que ca va devenir de la gaminerie plus que autre chose.

je te souhaite bon vent et bonne route et bonne continuation pour les projet futur que tu as avec ton AUDI.

A PLUS L AMI et tu auras toujours un bonjour sur meeting de ma part cela ne changera pas.

Lemak05 a écrit:
on les accepte ou pas ca ne changera rien alors arreté de faire tout un foin ou fromage la dessus..

personne fait un fromage scratch

moi j ai fait ke repondre au " accusation"

Lemak05 a écrit:
Alors on va arreter de discuter car je pense que ca va devenir de la gaminerie plus que autre chose.

on est des gamins mnt????? scratch

Lemak05 a écrit:
Salut Kevin,
arreté de faire tout un foin ou fromage la dessus,

Non on on fait pas un fromage, c'est juste qu'il vaut mieux eclaisir quelque point.

Et personne ne met en cause sa désition, on l'accepte tous.

OK j ai pasbien compris alors, je ne dirai plus rien comme ca ce sera plus facile.

tout ce que je ne veux pas c est que ca parte en couille etc... mais c est deja fait vu les reponses qu on me donne sur ce que j ai mis, il va falloir arreter de tout prendre a votre propre personne je pense...

sur ce les amis bonne journée et bon dimanche, j ai de quoi reflechir pour ma journée et phylospher sur moi meme.......

lol!lol!lol!

Lemak05 a écrit:
OK j ai pasbien compris alors, je ne dirai plus rien comme ca ce sera plus facile.
tout ce que je ne veux pas c est que ca parte en couille etc... mais c est deja fait vu les reponses qu on me donne sur ce que j ai mis, il va falloir arreter de tout prendre a votre propre personne je pense...

sur ce les amis bonne journée et bon dimanche, j ai de quoi reflechir pour ma journée et phylospher sur moi meme.......
lol!lol!lol!

Mais non ça part pas en couille lol!

Y a aucun soucis, on s'exprime simplement.

Moi y'a aucun prob de ma part, c pas parce que un membre quitte le club que je ne lui parlerai plus bien au contraire. jm'entend tjrs bien avec tt le monde et ca changera pas.

David a écrit:
Moi y'a aucun prob de ma part, c pas parce que un membre quitte le club que je ne lui parlerai plus bien au contraire. jm'entend tjrs bien avec tt le monde et ca changera pas.

Idem pour moi cheers

Invité
Donc tout est clair tout a ete dit , marco tu peut des a present me suprimer lacces au tunix membre only,
a bientot en meeting.

• Créer...