salva1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bé voila comme ma clio est cassi fini et comme j ai pas envis de la vendre j ai décidé de commencer a nouveau projet et comme d habitude un truc inabituel c a dire???? une golf 1 de 1982 donc un ancetre le but du projet c quelle resamble le plus possible a c est belle anné donc la restauration sera au gout de se projet elle sera juste claké au sole et monté avec des tit jante a re bort voila une photo de ma future golf j ai l argent pour allé la chercher mais le type qu il la vend en a encore besoin il est en attende de sa nouvele voiture jusque au 26 logiquement j epser ki va me la gardé mercredi je v lui demander si je peut versé un acompte j esper l avoir en plus elle est deja muni de weitec reglable en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 y'a qd mm du boulot dessu. ca va douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi persso c'est pas mon truc se genre de tuning j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 davy-j a écrit:moi persso c'est pas mon truc se genre de tuning j'aime pas du tout c pas du tuning loing de la le but c de la restauré pour qu elle soit comme dans c belle anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chacun ses gouts bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salva a écrit:davy-j a écrit:moi persso c'est pas mon truc se genre de tuning j'aime pas du toutc pas du tuning loing de lale but c de la restauré pour qu elle soit comme dans c belle anné ben même je préfère de belle voiture de notre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pk po prendre une belle mustang de 67 avec un beau v6 hummm lol. ca c'est mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 David a écrit:pk po prendre une belle mustang de 67 avec un beau v6 hummm lol. ca c'est mon trip é bé kan j aurai gagné au lotto pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 davy-j a écrit:salva a écrit:davy-j a écrit:moi persso c'est pas mon truc se genre de tuning j'aime pas du tout c pas du tuning loing de la le but c de la restauré pour qu elle soit comme dans c belle anné ben même je préfère de belle voiture de notre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors la salva je sais pas quoi te dire je suis a fond dans les golf 1 depuis un moment j en cherche une mais pour le moment pas de place chez moi et le portefeuille vide:lol!: c est une caisse d enfer j ai hate de la voir finie ca y est c malin j ai la quequette qui durcit salaud va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bravo beau projet en cours si tu cherches un forum pour t'aider je te conseil celui la http://sauber.probb.fr/ Bon courage et met plein de photos de ton projet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors des news salva ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 perso j prefere ca que l tuning!!! et si ta besoin tu c oui j suis hein vw powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 golfoo a écrit:perso j prefere ca que l tuning!!! et si ta besoin tu c oui j suis hein vw powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa clair moi aussi si qqun en voit une pour moi dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j adore cette caisse , faut la faire toute simple , rien d extravagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Quel recopieur lol Non je déconne super ainsi y en aura 2 dans le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 projet annulé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salva a écrit:projet annulé pour le moment C'est la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites