David0111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila je vend un terrarium complet: Sable, deco, lampe chaufante et neon uva et uvb (neuf), thermostat electronique (deux sondes), bac eau, bac nourriture, arbres etc... Ainsi que 2 pogonas vitticeps. Terrarium vendu avec un meuble. Il y'a aussi toute les vitamines necessaires (poudres et liquide) Le tout pour 400 euro a disc... vous pouvez me joindre via ce forum ou par mail davidravyedts@msn.com Cause de la vente: nouveau boulot et mon horraire ne me permet plus de savoir les nourrirs et de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu les vends déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je dois m'en separer avec regret. Je bosse jusque 19h donc je ne sais plus m'en occuper. Donc si sa interesse qlq pas de prob, prix negociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 parce que pas les moyens actuellement car je te les reprendrais j'avais commencer mon terrarium ect puis eu des petits soucis et j'ai stopper mais j'adore ses petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok pas de prob je comprend, la seul chose qu'il faut acheter apres pris le terrarium c'est juste des insectes pour eux manger fo rien d'autre. Y'a aussi avec une pierre avec un systeme vibrant qui permet de donner des insectes morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je sais mais le tapis vibrant est fortement deconseille tout comme donner des insectes mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 le tapis est bon si tu donne des souriceaux congeler, mais bon moi je l'ai eu avec donc je le donne avec jc po quoi en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben oui lol pour les souriceux ok mais pas insectes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui lol, de tte facon j'ai jamais donner d'insecte mort, jprefere vivant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui spectacle plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tjrs a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tjrs a vendre et cela deviens tres urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 uuppppppppppppppppp Prix a discuter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Franchement c pas pour etres mechant mais bon quand on prend des animaux que ce soit des reptiles chiens ou chats on assume et on ne revend pas ca comme de la simple marchandise du marché du dimanche. Je trouve ca un peu une attitude irresponsable de ta part.... bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 underg a écrit:Franchement c pas pour etres mechant mais bon quand on prend des animaux que ce soit des reptiles chiens ou chats on assume et on ne revend pas ca comme de la simple marchandise du marché du dimanche. Je trouve ca un peu une attitude irresponsable de ta part.... bonne vente quand meme tu peux dire que c une attitude irresponsable de ma part, pense ce que tu veux.Quand je les ai acheter je bossais de 6h a 13h15 Maintenant j'ai un cdi dans une boite et je bosse jusque 17h, je ne les voit presque pas et c pas moi qui les nourris vu que je rentre tard... Donc avant de dire que c'es irresponsable faut ce renseigner. Si c pour que je ne les voit jamais et que je ne sache plus m'en occuper jprefere les vendres a qlq qui s'en occupera plutot que de les laisser crever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 prix a discute aller 20euro mdr non je deconne bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:prix a discute aller 20euro mdr non je deconne bonne vente mdr, tu tiens pas a la vie toi hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 si tu les vend toujours j'ai un voisin qui est interessé....... je lui file ton email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 underg a écrit:si tu les vend toujours j'ai un voisin qui est interessé....... je lui file ton email ok po de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tjrs a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites