jo-riders1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut moi ses jonathan 18 ans de charleroi je possede une vw vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu amis vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum TUNIX! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu chez les tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai oublier de le presicer mais beaucoup me connaise mieux sous le pseudo honda366 et aussi par mon scooter un peugeot ludix blaster bleu-vert qui etait dans l'expo au tuninx day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah oui ok bienvenu honda366 si mes souvenir son bon je t'avais proposer des ressort court, que le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jo-riders a écrit:j'ai oublier de le presicer mais beaucoup me connaise mieux sous le pseudo honda366 et aussi par mon scooter un peugeot ludix blaster bleu-vert qui etait dans l'expo au tuninx day Ah oui je voix, très beau scoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 marcoclub a écrit:jo-riders a écrit:j'ai oublier de le presicer mais beaucoup me connaise mieux sous le pseudo honda366 et aussi par mon scooter un peugeot ludix blaster bleu-vert qui etait dans l'expo au tuninx day Ah oui je voix, très beau scoot. merci marco sa fait trop plaisir surtout que j'essyt a le vendre sa me donne envie de le garder et de le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut bienvenu a toi jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 diablo a écrit:ah oui ok bienvenu honda366 si mes souvenir son bon je t'avais proposer des ressort court, que le monde est petit. jt'ai laisser un mp si tu sais aller le lire lol marco tu veut que je presente le scoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvnu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salamalikum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salva a écrit:salamalikum malikum salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c un forum oû on parle en arabe mnt içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites