Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo1111

la golfdiablo

Messages recommandés

je vais pouvoir achever ma golf, mes jupes son arriver je vient d'aller les chercher et tout compte fait ce ne son pas les gt-race mais des rieger et je tiens a remercier racingsport churchill pour le geste qu'il a fait pour mes jupes et puis pour le reste tout vient de la et je reste super content de ce magasin, les tofs des jupe suivron qd j'en aurais fait mais ils seron monter sur la golf que pour ciney car il faut encore les peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a tout le mondes car ici au moin les gens s'interesse a tout et dise ce qu'il pense ca c'est un forum, ce n'est pas pour foutre la merde mes certain forum on ouvre meme pas mon topic donc pq enore mettre des tof ailleur enfin c'est la vie, merci semaine prochaine de new tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tes bas de caisse vont bien avec le style de ta caisse j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui je trouve aussi en plus j'esitais entre ceux la et d'autre model plus lisse car j'avais peur que le creux n'aille pas avec le reste et le je suis tres content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
un grand merci a tout le mondes car ici au moin les gens s'interesse a tout et dise ce qu'il pense ca c'est un forum, ce n'est pas pour foutre la merde mes certain forum on ouvre meme pas mon topic donc pq enore mettre des tof ailleur enfin c'est la vie, merci semaine prochaine de new tof.


salut c'est toujours le meme debat si tu aimes pas tu peux le dire mais cela risque de vexer les gens mais apres tout si tu postes les tofs c'est pour avoir un avis et on n'a pas tous les meme gouts donc c'est normale que certaine n'aime pas et heureusement chacun est different

perso je te dis ta golf est tres sympa je n'aimai pas trop le pc arriere comme je te l'ai dis mais avec le diffuseur noir ca dechire donc une fois peint sa change tout

Et apres tout les critiques tu t'en fou ta caisse elle est pour toi et de plus elle est tres bien beau projet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
diablo a écrit:
un grand merci a tout le mondes car ici au moin les gens s'interesse a tout et dise ce qu'il pense ca c'est un forum, ce n'est pas pour foutre la merde mes certain forum on ouvre meme pas mon topic donc pq enore mettre des tof ailleur enfin c'est la vie, merci semaine prochaine de new tof.


salut c'est toujours le meme debat si tu aimes pas tu peux le dire mais cela risque de vexer les gens mais apres tout si tu postes les tofs c'est pour avoir un avis et on n'a pas tous les meme gouts donc c'est normale que certaine n'aime pas et heureusement chacun est different

perso je te dis ta golf est tres sympa je n'aimai pas trop le pc arriere comme je te l'ai dis mais avec le diffuseur noir ca dechire donc une fois peint sa change tout

Et apres tout les critiques tu t'en fou ta caisse elle est pour toi et de plus elle est tres bien beau projet cheers


oui c klr ben voila koi si je met des tof c'est pour montrer mon projet et ceux qui n'aime pas n'aime pas meme si il le dit c'est normal on ne peut pas aimer chaqun la meme voiture ou projet si l'on montre son projet c'est pour avoir des avis point c'est tout, toi tu aime pas mon pc arr ben tu le dit j'appel ca de la franchise et de l'honneteter, maintenant c'est klr que je la fait pour moi et non pour les autre mais tout les avis son les bien venue sinon pq faire du tuning, et comme tu dit dans l'ensemble et peint il est beau ce pc je ne l'aimais pas trop qd je l'ai recu lol, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp ta reponse car pour ma part lorsque j'ai fais mon projet j'ai eu soit des critiques soit des (desolé du terme) laiche Q
Je prefere la franchise et c'est grace a cela que tu avances dans le tuning

la preuve en image ma 306 etait a mon gout tres bien mais pour les autres jacky j'avais juste des jantes un autocollant Bart et un autocollant au dessus du pot que j'avais mis et des fourreaux de ceinture fais par ma grand mere et un coffre rempli de plein de choses lol

puis suite au remarque je suis arrivé à cela



puis suite a des autres proposition et VT voila une fois finie

c'etait un shoot pour Maxi tuning lol!




donc pour en revenir c'est grace a des remarques que l'on progresse et perso moi ma voiture elle me plaisait en jaune et d'autre aimaient pas mais comme tu l'as dis je l'ai faite comme toi pour ma pomme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos des bas de caisse monter et pein et la trappe a essence et le spydwind de capot.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon instale en cour de construction reste 2/3 truc a faire et c bon, j'ai aussi monter mon ecran plafonnier et mes neons.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila avec qque petite modifff sur la golf et de nouveau siege bacquet (peinture du capot interieur exterieur, barre chrome ds le pc av, plaque noir, lettrage racing sport churchill)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, demain peut etre de new tof des siege monter si j'ai le temp bien sure mais je vais faire de mon possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila deja un siege de monter, oui un seul car cela me prend un peut de temp car je dois faire les support de siege moi meme vu le prix d'un support lol je prefere l faire moi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, voila j'ai fini mon instale enfin faut encore tout faire recouvrir de cuir mais le plus grs est fait, je vous laisse decouvrir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les DHW-259 en 800w rms 1600w max double bobines de 2 ohm, je dois dire que franchement il von bien j'en suis content pour le reste j'attent un peut pour m'acheter un kit eclater pour l'AV et un pour l'AR en dragster ausi et un ampli 4 cannaux en lanzar aussi pour avoir le meme que celui que j'ai deja et pour la sono je pense que ce sera bien. pour l'exterieur je recherche un hayon lisse en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
oui c'est les DHW-259 en 800w rms 1600w max double bobines de 2 ohm, je dois dire que franchement il von bien j'en suis content pour le reste j'attent un peut pour m'acheter un kit eclater pour l'AV et un pour l'AR en dragster ausi et un ampli 4 cannaux en lanzar aussi pour avoir le meme que celui que j'ai deja et pour la sono je pense que ce sera bien. pour l'exterieur je recherche un hayon lisse en ce moment.


joili boulot
c'est clair que ça va bien j'ai eu l'occasion d'ecouter ça à manage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais depuis manage ca va encore mieux avec mon new caisson mais c vrai que ca va bien lol

nouvelle modif toute fraiche, tableau de bord peint.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii a tous, pour l'ecran il va demenager certainement ds le coffre car je vais certainement mettre des ecrans pare soleil malgrer que j'aime bien la ou est mon ecran, faut bien du changement de temp en temp mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comment sera la face avant de la gti l'année qui vient, tout les feux a fond noir, nouvelle jantes bbs lm, nouveau feux arriere (je ne sais pas encore les quelle), hayon lisse, cuir complet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...