diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voici ma golf c'est une 1.6l diesel de 1986 acheter il y a 5ans, qui maintenant est passer en 1.9l diesel moteur golf 3, modif extérieur: carrosserie: kit G60 mouler pare-choc avant in-tuning modifier pare-choc arrière in-tuning phare avant in-pro style jetta clignoteur crystal avec position calandre matig style rally capot plongeant rétro obus chromé déflecteur avant peint poignée de porte style porsche 996 de chez dsp bas de caisse rieger mouler échappement inox hayon lisse becquet de haut de hayon feux in-pro style M3 + casquette suppresion des baguette lateral suppresion des repetiteur (ailes) prise d’aire de renault espace mouler dans l’aile av droite interieur : selerie complete cuir de chez auto cuir design siege avant corrado banquette origine panneau de porte modifier pour les hp tableau de bord peint consol central de golf 3 modifier fond de compteur blanc volant isota pommeau de vitesse alu chromée levier de frein a main alu cuir tapis alu pedalier alu neon plafonnier & sous les siege chassis: train avant de GTI avec disque ventiler et rénurer train arrière GTI (frein a disque) suspenssion KW filter barre anti-rapprochement sparco jantes alba bank en 7.5-17 pneu 205-40-17 néon sous la caisse peinture 3 ton: vert vw, rouge lucifer peugeot, gris vw. mon instal: -ampli rockford bd1000.1 (pour caisson)-ampli rockford 250a2 (pour kits eclater)-1 capa rockford 1fara-porte fusible de 200amp digital dragster-ecrant-caisson double 38 dragster dhw-259, double bobine 2ohm, 800w rms 1600w max-autoradio sony-kit eclater avant dragster-kit arriere dragster-dvd -ecrant dans consol central 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 belle petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci c'est gentil, pour les interesser elle est a vendre mais sans instal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tres tres belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci toto la tienne est super aussi tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci au moin ici vous dite ce que vous penser enfin je l'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 diablo a écrit:merci au moin ici vous dite ce que vous penser enfin je l'espere lol Soit en sure l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle claque exag, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore tout simplement elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un grand merci a vous tous les amis. elle risque de changer encore pour l'année qui vient car je ne parvient pas a la vendre donc je pense que je vais la garder encore un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 diablo a écrit:un grand merci a vous tous les amis. elle risque de changer encore pour l'année qui vient car je ne parvient pas a la vendre donc je pense que je vais la garder encore un peut. et bien on attend de voir sa vivement les modif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben alors on attend ca avec impatience bonne continuation bon projet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oh mais ce ne sera pas de grosse modif simplement changer les phares pour des fond noir, remise en peinture du compartiment moteur ainsi que les passages de roue et pour le reste je verrer au moment venu, ce qui est sur c'est que je ne fait pas grd chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tout compte fait la voila vendue, new projet mk3 gti ou corrado g60... surprise hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vivement ton prochaint project alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 me revoila apres avoir realiser une tres belle golf 2 donc la golfdiablo que je me suis desider a me separer voici ma golf 3 2.0l GTI. la voici a l'origine mes nouvelle jantes d'origine vr6 et surbaisser a -6 essai de mes jantes alba de ma golf 2 que j'ai fait reperforer en 5x100 pour la gti mes new feux arriere et mes angel eyes commencement des grosse modif, mon capot alonge, reparation de toute les bosse carrosserie et suppresion de l'essuye glave arriere mise au surfacer de toute les reparations modif de mon pare-choc avant rieger mise en peinture de mes inerieurs, je vois la fin arriver. la voiture est maintenant prete a aller en cabine donc je me met a peindre qque elemnt interieur A SUIVRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mes retros ils son trop beau ce son les evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila la voiture est peinte voici un apercu, dite moi ce que vous en penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et bien voici qque tof de la voiture remonter il me reste le parechoc arriere a commander, les bas de caisse je devrais les recevoir demain, les retros faut juste les peindre, trouver des moulure de porte deja peinte, remonter mes jantes 17 et la elle sera terrible, je vous laisse deja juger ce quelle donne comme ca. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai acheter des cligno fk chrome avec antibrouillard ca change tout a l'avant de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ce matin c'etais lavage des jantes elle etais ds un etat orible noir de chez noir, voici une tof apres etre laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cool mes jantes son monter je la trouve terrible mais pas asser basse a mon gout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 elle est trop belle ta golf 3.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle est superbe beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bravo pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci beaucoup a tous, je posterais les tof au fur et a mesure que je fait qque chose dessus car encore pas mal de taf a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 deaj la 2 etais vraiment bien a lors la 3 terrible mec chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 superbe projet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci a vous, demain new tof je recois mon parechoc et mes bas de caisse, je vais enfin finir la voiture du moin exterieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super tout sa moi j adore et dir que j en avais une un de golf trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le voici apres l'avoir attendu 1mois il est enfin arriver et deja placer, reste plus qu'a tout le poncer remettre une couche de surfacer et le reponcer et ensuite le peindre, voici qque tof. et comme mon echappement ne passe pas avec c pare choc bientot celui si prendra place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trés bon choix sa lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben oui merci et pour le pot j'espere que ca fera pas trop de bruit, bientot les tof de mes pieces peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 11 juin 2008 diablo a écrit:ben oui merci et pour le pot j'espere que ca fera pas trop de bruit, bientot les tof de mes pieces peinte. sa ne fait jamais assez de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 DavPunto. a écrit:diablo a écrit:ben oui merci et pour le pot j'espere que ca fera pas trop de bruit, bientot les tof de mes pieces peinte. sa ne fait jamais assez de bruit ben si car je veut plus de voiture qui pete les oreil qd on roule et avoir une tete comme un sceau qd j'arrive en meeting ou autre lol donc je veut une voiture calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voici les new du jour, le pare-choc est enfin peint et tres joli, les baguette laterale aussi, les retros et les poigner de portes, pour les bas de caisse je les attend tjrs, sinon ben voici qque tof de ce que j'ai fait aujourd'huit. ps:merci a nours pour l'idée de couper les 2 peinture du parechoc. parechoc peint mon new pot full inox la voici complete sans le pot avec le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 terrible le PC j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oxideboys a écrit:terrible le PC j'aime beaucoup merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 marcoclub a écrit:Superbe! merci, content quelle plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et bien tu vois j'aimai pas trop le style mais la avec la couleur ca lui va super bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 florent a écrit:et bien tu vois j'aimai pas trop le style mais la avec la couleur ca lui va super bien bravo a toi ben oui et franchement qd je l'ai recu je n'etais plus si chaud pour le monter mais maintenant peint j'aime bien ca dechire. merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon nouveau achat, mes feux a led, je trouve que ca donne plus que avec mes m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites