diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour tout le mondes, voila je pense que pas mal de monde me connais deja, moi c'est greg alias diablo j'ai 26ans j'habite la region de chatelineau en belgique, je possede une golf 2 diesel full tuning la golfdiablo et aussi une golf 3 2.0l gti, je suis passionner par le tuning pour faire simple j'adore les voitures, ma femme et mon fils, j'aime aussi deconner entre ami. voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu diablo sur notre forum et oui nous deux on se connais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut davy, merci pour pour la bien venue ca me fait plaisir d'etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sois le bienvenu parmis nous Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut à toi et bienvenus sur le forum TUNIX. Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 meeeeeeeerrrrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut bien venu ici terrible ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci salva c'est gentil pour l'aceuille, pour l'auto j'en ai fini avec cette golf 2 la en ce moment je m'attack a une golf 3 gti 2l pour 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 diablo a écrit:merci salva c'est gentil pour l'aceuille, pour l'auto j'en ai fini avec cette golf 2 la en ce moment je m'attack a une golf 3 gti 2l pour 2008. <hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben pour le moment elle juste surbaisser avec du kw v3, phares av angel, ligne echappement, adm, je mettrais des tof de l'avancement petit a petit elle prendra forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites