dim111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour ,je m appelle dimitri,jai 26 ans. jhabite braine-le-comte et je suis ouvrier communal. je vis avec ma petite femme maryline et mes 3 chats et 1 chiens. jai une peugeot 307 hdi qui est en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bien venu a toi tres cher a muse toi bien sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum TUNIX. Tu est de Braine!!! Ma copine aussi! On y passe souvent. On est souvent à Ecaussinnes aussi. Très beau projet en tout k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut a toi et bienvenu sur notre forum je n'ai jamais vu ta voiture a braine mais en tout cas j'adore elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu a toi amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenu a toi et belle 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci mais encore beaucoup de boulot sur la titine ('nouvelles jantes,interieur cuir,ect ) jai deja rencontrer ta voiture quelque fois a ecaussine marco davy-j ta jamais vue ma peugeot a braine en fait elle est bien au chaud dans son petit garage la journée je voudrais tous vous féliciter pour vas caisses , elles sont toutes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Citation :merci mais encore beaucoup de boulot sur la titine ('nouvelles jantes,interieur cuir,ect ) J'ai hate de voir ça! Citation :jai deja rencontrer ta voiture quelque fois a ecaussine marco En effet j 'y suis souvent, ma mère habite sur la chaussée, j'y retourne dormir le weekend parfois, et on se réunis la avec les copains aussi. J'habite sur Nivelles en part sinon. La maison de ma mère est plus grand. Citation :je voudrais tous vous féliciter pour vas caisses , elles sont toutes superbe Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 dim a écrit:je voudrais tous vous féliciter pour vas caisses , elles sont toutes superbe merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut dim bien venu ici elle est superbe ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut comment vas tu? tu as enfin fait le pas de venbir d inscrire sur le forum c est cool de voir que tu es parmis nous. je te souhiate beacoup d amusement et de delire sur notre forum et si tu as des questions sur n importe quoi tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjoure lemak merci et oui jai fais le pas aujourd hui jai recu une super bonne nouvelle ,super content d etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenu a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 dim a écrit:bonjoure lemak merci et oui jai fais le pas aujourd hui jai recu une super bonne nouvelle ,super content d etre parmis vous on ne sais pas encore rencontrer, mais content que tu sois parmis les fou lol. a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 heu...je pense que je dois avoir rater un épisode la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 davy-j a écrit:heu...je pense que je dois avoir rater un épisode la Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca va je me suis mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bha oui bien venu au tunix dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 1 tunixien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 davy-j a écrit:1 tunixien en plus bon sens de la deduction davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à toi dimitrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiii a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 terrible,1 307 dans le club,en + c rare en tuning. bienvenu a toi dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 notre pote dim qui fait partie du tunix mainteant sa s'annoce etre une saison du tonerre sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut dim sa vas bien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mieux vaut tard que jamais bien venu mon ptit dimcounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites