Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 beau boulot toto j espere pour toi k cette fois ci tu sera fier de ton resultat... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 marcoclub a écrit:underg a écrit:pas compris tu fais quoi a tes flanc tu remet des baguettes? pkoi tu les refait ? c'etait pas bon precedement? Les endroist ou il a soudé, sa a tros chauffé apparement, et sa fesais des petits fond. ha ok ca c la merdddddddeee pour ratraper ! j'ai eu ca sur une paire de porte au debut que je soudais avec mon mig , selon les tole des constructeur ca fais plus vite des fond que sur d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ouia cler je les refait pour que tout soit nikel et de plus dans la peinture sur tout le bas de portes sa fesais comme si j'avais mis du goudrons et que j'avais peint par dessu c'etais vraiment moche alors j'ai decidé de refaire les deux flanc direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon courage toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 civicwomen a écrit:beau boulot toto j espere pour toi k cette fois ci tu sera fier de ton resultat... vivement la suite merci amandine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mais de rien mon pti toto..tu sai bien ce k je pensse de ta tuture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 beau travaille ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 voila le pc avant est en fuler il reste encore des travaux a faire mais au moins il les fait lol sa donne pas mal franchement je suis bien content sa le fait bien photos voila lors de la prepa placer sur la voiture et voila avec la calandre placée et la plaque lol la ta che que vous voillé et ben ces moi j'ai voulu prendre le pc avant qu'il soit sec et mon bras a posé dessu magnifique alors ilya une belle trace dessu lol alors fin de semaine je le referais en meme temps que j'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe, ca donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super comme sa la golf mon petit toto hate de voir tout ca fini et qu on la retrouve sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 hey un jolie pare choc simple mais efficase sa dechir j esper que a pour l arrier tu vardé le meme esprit et ne pas nous mettre la rajout goldorak???? car sa n irai vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non toto ne va pas nous faire cela il va lisser et hop la c'est finie en peinture et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super toto ca donne extra... new look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 vila rendez vous le 23 en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super ma poule a de voire fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 le 23 elle rentre en carrosserie pour un petit lifting peinturale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jconnais cet endroit mdr. jconnais cette voiture mdr. elle va etre superbe qd elle sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sper bo se kit ma poule vite la suit:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 vu les certain probleme que j 'ai eu avec les anciens carrossier j'ai decidé d'allez voir cher REM auto a nivelles et il la bien voulu me prendre titine mais il ma dit que je serais pas te la prendre avant le 7 juillet aie je dit je vais manqué le barage et ciney ben tampis etant content qu'elle parte je vais le voir le 4 en demandans si je pouvais pas la laissé deja lol il me dit viens samedi me la deposé et jte file une voiture de remplacement une petite polo superbe elle va trop bien cette polo et je suis pas depayssé vitre electrique airbag abs et verrouillage centrale , tres agreable a conduire cte caisse lol enfin voila les photos a la carrosserie , courant de la semaine j'y vais pour faire des photos et qui sait je pourrais peut ere mes main dessu lors de la peinture hihi il ma dit si tu veut venir la peindre avec moi tu peut lol j'ai dit je refuse pas lol voici les tof lundi il commance deja a la poncé et donc deja lundi vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ha c'est super sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Oxideboys a écrit:ha c'est super sa. oui pour la peinture ces surprise quelques un des membre ont vu ce que sa va donné mais chuttttt hein lol suprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est une bonne nouvelle et la carrosserie a l'air super sympa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super tout sa et ta changer ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 euh ouai j'ai louper un episode??? lui il est plus d'actualitée ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non Il change de kit plus vite que de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu ne seras pas décus de rem auto toto il travaille très bien moi j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 voila des nouvelles toute fraiche d'aujourdhui la golf est bientot terminée c'est la derniere ligne droite la golf est tjrs en carrosserie pour sa derniere semaine cher REM auto allé courage sa se termine il la peint lundi elle ets prette a peindre pour ce qui est des phoros je laisse le secret lol je posterais les tof une fois que ja voiture sera finie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 courage toto quand elle sera finie tu sera content et impatient de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 allez le jour J arrive bientot la peinture et vu que je sais pas attendre je poste les tof lol et voila prette allez derniere lignee droite aujourdhui normalement il collais les bdc et la cachais hihi derniere ligne droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 voila je reviens de la carrosserie et oui il les tard hihi et voila les tof les bdc collé lol au tour des pieces peinte aujourdhui -pc arrieres (beige) -pc avant ( full bleu : PROVISOIRES ) calandre ( bleu ) poignée ( beige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tu la fait en deux ton ? bleue et beige c'est ça ? sinon cool le pc arriere en papier de mascage , il est fort bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 underg a écrit:tu la fait en deux ton ? bleue et beige c'est ça ? sinon cool le pc arriere en papier de mascage , il est fort bas oui 2 tons mais tu verra ses pas un 2 tons ordinaire lol photos peut etre ce soir la je reviens de la carrosserie et la caisse est toute bleu elle seche pour le beige lol a ce soir pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah ben moi je sais comment elle va etre euuuuu, et ca va peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 David a écrit:ah ben moi je sais comment elle va etre euuuuu, et ca va peter. chut hein garde le secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 superbe ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 voila la derniere ligne droite est atteinte le jour J comme on dit lol ss plus attendre les tof on passe a la premiere couche de bleu allez op 2eme couche allez vu que je n'ai pas su rester plus tard pour voir la suite je vous montre ce qui a ete fait allez arrete le suspense lol voici la GOLF 4 BY toto design 2008 voila sur quoi je me suis basé et voila ce que j'en ai fait sur photoshop alors a vous il reste le pc avant a finir pour sa que j'avasi dit que c'etais que provisoire lol a vos commm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est super belle super ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe Toto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 jolie! tiens au fait maintenant que je voie et que j'y pense , tu n'avais pas achetter 2 aille avec repetteur lissé a dblock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 joli j'aime felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 elle demonte toto ! ! magnifique ! t'est un as ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci merci oui j'avais les 2 ailes lisse de dblock mais pas eu le temps de les mettre et puis trop de boulot j'aime aussi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites