fred334011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle pete a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est magnifique et super se bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la couleur est superbe, bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est superbe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est super belle j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vois pas pourquoi tu dit quelle n'est pas niquel moi jla trouve vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 elle n'est pas comme je la voulais tout simplement mais bon elle l'est plus propre qu'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super belle la couleur toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu m'étonnes qu'elle est plus propre qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toto design a écrit:elle n'est pas comme je la voulais tout simplement mais bon elle l'est plus propre qu'avant lol pourquoi tu la voulait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 elle n'ets pas aussi belle estétiquement que comme je la voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais elle est super belle toto continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est super tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 voila vu les noumbreux probleme avec mon kit carrosserie pc avant cassé et arriere pas adaptable je me disais si au lieu de depensé encore des sous pour le faire reparé et adapté pq pas en acheter un autre ?et revendre celui ci ? sa sera pour moi une nouvelle base et refait a neuf car je les avais acheter d'occassion les pc et il s'etais vraiment mal fini donc je me dit pq pas changé directement tout le kit carrosserie ? voici le kit qui me plait le plus sinon j'a i trouver ce pc arriere la pour la golf aussi qui me plait bien dite moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les 2 premiers me plaisent bien et paraissent nikel avec le look de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Les 2 premiers me plaisent bien et paraissent nikel avec le look de ta golf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ses pour sa que j'ai choisit celui la cari l ressemble fort au kit de la r 32 a l'avant et donc ca changerais pas fort quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi j dit les deux premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 idem pour moi les deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 idem les 2 pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 voici le pc arriere voici le pc avant et voici pour les bas de caisses voila samedi je vasi avec christopher le chercher cher autospor willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super toto t ses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ouai il les pas mal j'espere que celui la tombera bien lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah ben sa change tous, elle va peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a ça donne mieux la elle va claquer meme si elle etais dejas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toto pourquoi lui mettre un kit à cette golf elle est déjà superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je t'explique voila le pc arriere ne tombe pas bien et dois etre decoupé pour etre adapté l'avant est cassé sur le bas legermet mais cassé quand meme alors ca va me couté plus cher a les faire reparé que d'en acheter des nouveau donc je les vend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 le parechoc arriere qui ne s'adapte pas ca proviens de quel marque ?? sinon le pc arriere'( le nouveau) je prefere a l'encien mais ca reste dans le meme style donc c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toto design a écrit:je t'explique voila le pc arriere ne tombe pas bien et dois etre decoupé pour etre adapté l'avant est cassé sur le bas legermet mais cassé quand meme alors ca va me couté plus cher a les faire reparé que d'en acheter des nouveau donc je les vend lol arf dommage car je la kiff severe cette golf vivement la suite Tu changes de peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle va etre belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 underg a écrit:le parechoc arriere qui ne s'adapte pas ca proviens de quel marque ?? sinon le pc arriere'( le nouveau) je prefere a l'encien mais ca reste dans le meme style donc c bien ses une copie du R32 en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 florent a écrit:toto design a écrit:je t'explique voila le pc arriere ne tombe pas bien et dois etre decoupé pour etre adapté l'avant est cassé sur le bas legermet mais cassé quand meme alors ca va me couté plus cher a les faire reparé que d'en acheter des nouveau donc je les vend lol arf dommage car je la kiff severe cette golf vivement la suite Tu changes de peinture? non je ne change pas la couleur mais j'aimerais faire une petite deco sur les coté je sais pas encore quoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bon pour finir je ne prend pas ce kit la vu les moyen que j'ai j'ai pas su les prendre alors j'ai chercher et grace a GREg que je remercie j'ai trouvé mon kit il les a refaire mais au moins celui la tombera bon vu que ces des rajoute qui sont venu ce fixé au pc d'origine il les cassé a plusieur endroit mais pour 200 au lieu de 250 ses deja tres bien pour 2 pc en plus je le connais le mec donc ces un plus aussi lol ya les moulure a l'arriere et a l'avant qui serons lissé pour une amornie parfaite lol et forcement reparé aussi lol car l'avant en a pris un coups dans sa tronche lol mais j'ia pas a me plaindre ca changera de tout les kit trop vu lol voila a quoi ressemblera le kit carrosserie une fois fini a l'avant et voici le pc arriere il sera lui aussi totalement lissé demain vous aurez des photos de l'etat du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'a ifait une petite recherche sur le net et je suis tombé sur mon kit avant modifié lissé meme en lessant que la bouche de devant fonctionnel ses sur une bora mais ses pour montré l'exemple lol photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l avent superbe par contre sur la bora sa tue aussi mes bizard la bora mat et pc brilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sonic a écrit:l avent superbe par contre sur la bora sa tue aussi mes bizard la bora mat et pc brilant les deux premieres photo, c une bora, les deux dernieres je pense que c une golf avec face avant de bora. Il cartone comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'aime bien l'avant mais l'arrière bof bof a voir une fois lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 David a écrit:Sonic a écrit:l avent superbe par contre sur la bora sa tue aussi mes bizard la bora mat et pc brilant les deux premieres photo, c une bora, les deux dernieres je pense que c une golf avec face avant de bora.Il cartone comme sa oui juste mais sa n empeche que noir mat et brilant sa fait bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super les pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 voila les nouvelle modiffe LISSAGE DU PC AVANT COMPLET LISSAGE DU PC ARRIERE ET REFAIRE MES FLANC PLUS LE COFFRE voic les tof du boulto effectué deja voila demain j'attaque la porte conducteur si l'envie m'en donne lol et la semaine prochaine complette je fini mes pc avant et arriere POUR LA COULEUR je compte faire un essai avec les pigment que j'avais sur la punto et si l'echantillon est cooncluant ben la golf se revetra d'une nouvelle robe bleu electirque ALSA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super toto vite la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 pas compris tu fais quoi a tes flanc tu remet des baguettes? pkoi tu les refait ? c'etait pas bon precedement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2008 underg a écrit:pas compris tu fais quoi a tes flanc tu remet des baguettes? pkoi tu les refait ? c'etait pas bon precedement? Les endroist ou il a soudé, sa a tros chauffé apparement, et sa fesais des petits fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites