Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 VOila ma seconde voiture une golf 4 SDI 68 CH equipée de la puce power system + d'un kit d'admission BMC by full tuning elle se compose de phares avant fond noir de feux arrieres aled d'un interieur GTI + accoudoir centrale TDI equipée aussi des jantes de la TDI 110 d'un pc arriere US venu specialement des USA D'un volant 3 branche d'une TDI 110 A venir lissage malle arriere descente de capot lissage pc avant + adaptation moulures US voici quelque tof depuis ses debut apres on attaque les modifs apres un ans de joyeux service cette demoiselle revis en carrosserie voila je pense que sa resume un peu tout lol je la recupere lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cool elle va etre zolieeeeeee aussi et sinon c le garage tunix mdr car a cote il y a la saxo de votre club je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 206samourai a écrit:cool elle va etre zolieeeeeee aussi et sinon c le garage tunix mdr car a cote il y a la saxo de votre club je pense c'est bien sa la saxo de ludo lol elle est la pour le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vivement la suite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et bé une tres belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je crois ke sa risque de cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui elle va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 voila le moment t'en attendu j'ia recupéré ma titine et bien je peut vous dire que je suis sur le cu elle est terrible je kif l'avant et encore plus l'arriere lol voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 superbe hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tres belle ta g4 j'aime bien manque des bdc et des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a oui sa donne super bien et superbe l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 merci bcps de nouvelle modife vont apporté goute a ce nouveau projet BY TOTO des repetiteur A led a fond noir des feux arriere importés des USA UNIQUE EN BELGIQUE, je seriasl e premier a les avoir en belgique les repetiteurs de pc avant noir et les essuie glace twintop style audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle claque toto, tjrs aussi fou a ce que je voit mdr, content de voir que tu t'ennuie un peu en hiver vu tte les idees que tu pond mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 David a écrit:elle claque toto, tjrs aussi fou a ce que je voit mdr, content de voir que tu t'ennuie un peu en hiver vu tte les idees que tu pond mdr. cler vu que je vais attaqué la golf et vendre la punto faut bien inové lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hey toto g 2 belles ailes avant toute lisse a vendre.... si sa te tente dis moi un prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je te dirais 50 pour les deux sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j en voulais 75... on coupe en 2... on dis 65? tu gagne pres de 200€ sur le prix d achat chez vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 DblokMan a écrit:j en voulais 75... on coupe en 2... on dis 65? tu gagne pres de 200€ sur le prix d achat chez vw... ses ok je te les prend mais mi mois prochain sa te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 voiala enfin le jour J arrive bientot les jantes sont mise sur la golf apres un fameux prix du garage je me suis lancé dans ses superbe JAntes AEZ ZEUS en 18 les pneus sont des 225/40/18 legerement tiré sa lui donne un style de fou lol la semaine prochaine les KW va tapé la caisse au sol et sa sera parfait et aussi ss oublié mes nouveau retro style GOLF 5 et aussi mes nouveau feux led a l'arrieres voici quelque toffff vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool du joli tout ça fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 He ça pete! Un super prix en plus les jantes je confirmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres jolie ta golf j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa la golf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 toto design a écrit:DblokMan a écrit:j en voulais 75...on coupe en 2... on dis 65?tu gagne pres de 200€ sur le prix d achat chez vw...ses ok je te les prend mais mi mois prochain sa te va ?? pas de prob mais stu change d avis me laisse pas dans le vent g horreur de sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 DblokMan a écrit:toto design a écrit:DblokMan a écrit:j en voulais 75... on coupe en 2... on dis 65? tu gagne pres de 200€ sur le prix d achat chez vw... ses ok je te les prend mais mi mois prochain sa te va ?? pas de prob mais stu change d avis me laisse pas dans le vent g horreur de sa!!!! ok nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 belle ta golf mec bo boulot depuis le debut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je vous montre le futir projet du mois prochain vous en dite quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca donnera super bien moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa pete sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est exellent tu as fait sa avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca va peter, je savais po que tu avais deja les jantes moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'aime bien aussi mais j'aimerais encore mieux sans le grand inssigne vw sur le toi et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 toto design a écrit:je vous montre le futir projet du mois prochain vous en dite quoi ? moi ,franchement elle va tuer et superbe les jantes.ta de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 mustiX a écrit:toto design a écrit:je vous montre le futir projet du mois prochain vous en dite quoi ? moi ,franchement elle va tuer et superbe les jantes.ta de bon gout mdr merci man je sais je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trés belle, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 mici miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ha oui j aime bcp aussi tu va fair sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ces un des membre du FCS qui va me faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 newshihi et tito qui lui aussi etais du voyages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka_Nitro 0 Posté(e) le 11 février 2008 Terrible les jantes , sa donne tout suite mieux avec des jante plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oublie pas les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ouai je t'oubli pas tracasse le probleme c'est que je dois remplé une partie dem on echappement a l'avant et sa me coute bonbons donc je vais reculé un peu la date sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'aime beaucoup les photos, tu les a prises a nivelle près de la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oui ces bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 février 2008 très belle endroit pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Oxideboys a écrit:très belle endroit pour faire des photos et moi qui voulai me mettre pret de l'etant carrément au milieux du sentier lol mais on pouvais pas ya vais des gens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 février 2008 toto design a écrit:Oxideboys a écrit:très belle endroit pour faire des photos et moi qui voulai me mettre pret de l'etant carrément au milieux du sentier lol mais on pouvais pas ya vais des gens mdr oui je comprend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites