salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j aimerai bien allé si il fait sec et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi pas possible je commence le boulot a 20H désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c ou ce rassemblement c un meeting ca ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 206samourai a écrit:c ou ce rassemblement c un meeting ca ou pas C'est un rassemblement, qui se déroule à La Louvière, sur le parking du CORA. Moi je veut bien aller Salva. En fonction du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 sorry la punto sera a malinnes et la golf en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et c de kel heure a kel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 206samourai a écrit:et c de kel heure a kel heure Bah généralement de 20h jusque....... sa dépend le temps Généralement 22h a 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ca ce fait souvent ca il y a du monde generalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 206samourai a écrit:ca ce fait souvent ca il y a du monde generalement Chaque 2ème samedi du mois. Bah pas beaucoup mais y en a. Souvent les mêmes personnes, mais c'est l'ocaz de discuter un peu. 30 à 50 voitures environ Y existe un site ou tu peut voir des photos www.zetuningnight.be Et il y en a un aussi à Herstal chaque 1 er dimanche du mois vers 13h. La il y a plus de monde quant même. Une 100éne de voitures environs. www.tuningmania.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je serais present, en esperant qu'il fasse bon, si il fait degeux je resterais bien au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 David a écrit:moi je serais present, en esperant qu'il fasse bon, si il fait degeux je resterais bien au chaud lol oui moi aussi va y vien samourai tu fera la conaisance de notre ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je sais pas encore si je viendrai j ai kan meme presque 1 heure de route vous faites koi generalement vous apres c reunion car apres moi fo seulement ke je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et c ki votre ninja ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 206samourai a écrit:je sais pas encore si je viendrai j ai kan meme presque 1 heure de route vous faites koi generalement vous apres c reunion car apres moi fo seulement ke je rentre Bahh moi je rentre chez moi et les autres vienne aussi parfois Enfin on va chez ma mère, la ou j'ai expliquez pour erotica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok ok et c ki votre ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le ninja c'est la copine de salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous avez fini la ou koi!!!!! moi suis po un ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a ok c toi le ninja et pourquoi sans indiscretion???????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 206samourai a écrit:a ok c toi le ninja et pourquoi sans indiscretion???????????????, oui c moi le fameux ninja alors koment c venu cette histoire sa il ft demander a davy j c lui ki a komencer a mappeller kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah non rectification c'est salva écoute la chansson fatal bazooka - mauvaise foix nocturne ( au moment ou il sonne au lieu de frapper a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 davy-j a écrit:ah non rectification c'est salva écoute la chansson fatal bazooka - mauvaise foix nocturne ( au moment ou il sonne au lieu de frapper a la porte Oui avec salva c'est pareil que la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah ben voila je ne serai pas la je mange chez un ami desoler les mec on ce verra a la louviere prevoi bien marco pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon bé je viendrai chez toi marco au soir je c pas a kelle heur tu compte allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 20h surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je vous rejoind la bas, car madame fini a 19h, donc le temps de manger etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites