David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la mienne est deja lavee, lol, elle stationne devant chez moi jusque demain matin, pcq cette nuit ca va cailler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 marco vien pas car sa voiture déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je sais il m'as envoyer un sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 David a écrit:je sais il m'as envoyer un sms. +1 moi aussi il ma envoier un sms serais la present demain aussi seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 moi non plus peut pas venir la ture veut pas demarer dsl les mec j'espere que vous allez vous eclater ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un dimanche froid serte mais super ambiance au niveau du club on vois k il y a plus de parazitte je me suis super bien marré dommage ke se soit la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cool la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tt a fait d'accord avec toi, on a eu tres froid, mais quel ambiance. super meeting de part notre ambiance et la compagnie de Nico et ludivine. On ce refait sa quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 David a écrit:tt a fait d'accord avec toi, on a eu tres froid, mais quel ambiance. super meeting de part notre ambiance et la compagnie de Nico et ludivine. On ce refait sa quand vous voulez. +1000 super ambiance avec vous deux franchement surtout a la remise des coupes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'y ai ete en visiteur mais arriver super tard car perdu beaucoup de fois en allant d'aileur jvous remercie beaucoup je vous ai suivi pour revenir ps: la vento bleu qui a fait signe a salvatore et a davy j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jo-riders a écrit:j'y ai ete en visiteur mais arriver super tard car perdu beaucoup de fois en allant d'aileur jvous remercie beaucoup je vous ai suivi pour revenir ps: la vento bleu qui a fait signe a salvatore et a davy j Ben fallais venir nous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour ma part, très bon dimanche,n super ambience, super contend! Sa ma fait du bien de passé cette journée avec vous, sa change les idées, et on pense à autre chose. Merci à tous. PS:Nico au retour j'ai vu plein de friteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi aussi je me sui sbien marré et amusé bien qu il faisait un peu froid!!! Merci a Christina pour les bon biscuits qui viennent d Espagne!!! Acheté au Carrefour la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 marcoclub a écrit:Pour ma part, très bon dimanche,n super ambience, super contend! Sa ma fait du bien de passé cette journée avec vous, sa change les idées, et on pense à autre chose. Merci à tous. PS:Nico au retour j'ai vu plein de friteries je te l avais dit et au faites tu a fait un veux car c t la premiere fois que tu en voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi le meeting bof bof mais par contre je me suis super bien amuser avec vous surtout a la remise des coupes a refaire et j oublier vive la team ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super mething effectivement on c bien marrer et on c surtout bien amuser a menbeter:grrr: pour axel de rein pour les biscuit et non ils viennent bien despagne ce sont mes parents kil les ont ramener de leur vacs:cheers: bien sinon une super journer kom dhab de bon delire avec ma awoune:D bisouss a tous a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 jsui degouter de pas avoir pu venir moi ki voulais tous vs voir pour le dernier de la saison topi mais je vois que vous vous ete eclater jen sui content pour vous ! ! et bravo pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi passer une très bonne journée avec vous tous et on a eu de bon délire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour moi aussi on a passer une bonne journne avec mon potes et merci de m'avoir laisser venir avec vous. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites