marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 On fait des pates à la maison, chez ma mère, comme d'ab! Vers 18h si ça va !? Qui viens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 fo voir, vais voir avec miss, mais jpense qu'elle bosse jusque 19h, jte dit koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi comme d'hab je ne serais pas la vous savez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 moi present tu sais bien lol je peut pas ratté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon je viens lol j'aime les pates mmmmmm donne moi l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hondamania a écrit:bon je viens lol j'aime les pates mmmmmm donne moi l'adresse Si tu veut tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 marcoclub a écrit:hondamania a écrit:bon je viens lol j'aime les pates mmmmmm donne moi l'adresse Si tu veut tu peux. merci pour l'invit marco mai g dejas quelque choses de prevus lol mai tracase je re tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je veux bien venir, mais madame travail jusque 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bah viens hein tes pas obligé de venir a cahque fois avec elle lol jte taquine lolllllll bah dommage si tu veut pas on va bien se marré lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hondamania a écrit:marcoclub a écrit:hondamania a écrit:bon je viens lol j'aime les pates mmmmmm donne moi l'adresse Si tu veut tu peux. merci pour l'invit marco mai g dejas quelque choses de prevus lol mai tracase je re tiens lol ha ha ha ha il ta bien pris au dépourvue hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nous je crois pas kon sera venir car les bo parent revienne samedi donc... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salva a écrit:hondamania a écrit:marcoclub a écrit:hondamania a écrit:bon je viens lol j'aime les pates mmmmmm donne moi l'adresse Si tu veut tu peux. merci pour l'invit marco mai g dejas quelque choses de prevus lol mai tracase je re tiens lol ha ha ha ha il ta bien pris au dépourvue hein? ouai klr mai la prochaine si il me dis de vnir je viens mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hondamania et les pates c'est sacrer il en mange au moins une fois par semaine au boulot au passage il en laisse tomber 2 ou 3 sur la table mais lui une bavette si il vient une fois marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi aussi je viens meme sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Toto et Axel alors! On serais 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 seras sans moi, car cindy n'es pas bien dutout donc on reste au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites