pou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dite moi ce que vous en penser.elle est pas core finie,y as un neon qui doit aller en dessous plus la croix west coast sur les flanc en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas mal , elle est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 terrible avec la peau zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aime bien aussi beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas mal moi j'en monte une la je vous montrerais une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ouais elle est belle,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites