Nono09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 l'Origine Marque de l'auto : Renault Modéle de l'auto : Super 5 société Année de l'auto :1993 Cylindrée : 1L1 Nombre de portes : ben 3 c'est une société Taille des pneus à l'origine : 145-70/13 Couleur d'origine : Ben blanche c'est une société Vos modifications Carrosserie : Ailes de clio 16S, bas de caisse maison, Pare choc avant maison avec moustaches en fibre de carbone et calandre moulée, jupe arrière avec diffuseur en fibre de carbone, becquet maison, capot style mitsu evo8 avec fausse ouverture en fibre de carbone, lissage complet de portes, toit ouvrant panoramique electrique de Nissan Micra avec bâche en simili blanc, phares de Chevrolet Silverado, feux arrières maison sur base de clear tail lignt pour Cadillac Escalade, Portes Lambo maison, rétros maison avec recourement en fibre de carbone, suppresion de l'antenne, lissage complet du hayon, essuie glace monobras maison, lunette arrière sans dégivrage Chassis : Ressort -40 recoupé à -45 (pas bien faut pas le faire mais le lapidère me démangeait et ça voulait pas descendre aussi bas que je voulais), décrantage -50, train ar Express, amortisseurs ar GT Turbo, freins GT Turbo Moteur : 1L4 double corps, TWISTER, câbles d'allumage TWINCORE SPLITFIRE, Bougies NGK (je sais plus quoi compet) Jantes : Tekno Tornado avec recouvrement des batons en fibre de carbone + peinture blache & noire Pneus : 205-40/17 SILVERSTONE Teinte : blanche avec déco en fibre de carbone Intérieur : Tableau de bord clio avec casquette style clio 16S en fibre de carbone, sièges bacquets COBRA (old school) en simili bleu et blanc montés sur rotatifs d'Espace avec coques arrière avec écrans de DVD incrustés (peinture damier noir & blanc faite maison (par moi et pas par seb et c'était la première fois que je me lançais là dedans!)), moquette bleue maison, tous plastiques peints en blanc, poignées de portes intérieures de R16 Sono : Source CLARION, DVD TAKARA, 4 enceintes AUDIOBAHN 2 voies 80RMS 10cm, 2 ampli AUDIOBAHN A8000T 800RMS Monobloc, 2 Subs DUB 500RMS double bobinage, Capa PYLE DRIVER 3Farads Divers : Un mini réfrigirateur dans le coffre Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Superbe j'adore! Je suis fan de R5, ma première voiture c'étais une R5 J'ai apris à rouler en R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sympas le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Perso je ne suis pas fan, mais franchement elle est superbe. Bravo pour le projet, un petit bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle cartonne renault powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenu ici mon nono sur ce forum c tt des potes de ma region ke des mecs super... amuse toi et a la semaine prochaine!! on va encore s faire une fete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites