Nono09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut , moi c'est Arnaud plus connu sous le petit nom de Nono. Je suis le styliste auto personnel de punto76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto76 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue ici mon tit bonhomme concept!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à toi et bienvenus sur le forum TUNIX! Amuse toi bien parmis nous! Je ne savais pas que punto76 avais un styliste perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto76 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et oui que veus tu , tu a la class ou tu la pas ...mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Nono a écrit:Je suis le styliste auto personnel de punto76. Alors si j'analise bien... Styliste, ben ça c'est les fringue auto, ben ça c'est automatique et personnel, ben c'est que pour toi Donc il prépare tes vêtements chaque matin sans que tu lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto76 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors toi je t'adore tu est aussi barré que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 punto76 a écrit:alors toi je t'adore tu est aussi barré que nous C'est parceque je suis à moitié Français Bisou Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et un de plus dans le groupe amis Français. Vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 marcoclub a écrit:Nono a écrit:Je suis le styliste auto personnel de punto76. Alors si j'analise bien... Styliste, ben ça c'est les fringue auto, ben ça c'est automatique et personnel, ben c'est que pour toi Donc il prépare tes vêtements chaque matin sans que tu lui demande Alors toi tu es trop fort. Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu a toi non vous allez pas vous ennuié ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bjr nono le tit robot bien venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites