punto76 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bjr a tous, je vous presente ma voiture fini cette annee pour magny cours... c'est une fiat punto 2 annee 2000 liste des modifs"attention elle est longue mdr" capot 306 esquiss par choc avant radical modifie sur base abarth par choc arriere titan modifié bas de caise carzone extention +8cm prise d'air ailes avants "venant d'un booster" hayon lissé toit lissé lamdo doors feux arriere lexus chrome jantes 17p vault suspension pneumatique airbagit trappe essence 206 peinture cree sur mesrue house of kolor "sous couche bleu candy et un caleleon bleu, violet , or ,marron par dessu interieure full cuir blanc et fibre etc etc place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 sympa d'etre venu vivment que je la voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbe, j'aime beaucoup, un sacra taf bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 très belle voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est magnifique et superbe la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 hihi te vla enfin il t'en a fallu du temps lol super be ta caisse tsai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites