dado1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Après moi, voici la présentation de ma tuture Une Opel Astra G de 2001, gris métal, 17DTI... Présentée ici par de charmantes hotesses en 2006 !!! Depuis, elle à pas mal changé et donc, la voici... Voilà en photo et si vous voulez voir le détail, rdv sur http://membres.lycos.fr/astraconcept qui est le site totalement dédié à l'évolution de ma voiture @+ amis tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sobre mais efficasse les jante son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très elle en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il lui faut pas plus elle est belle comme sa, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hola !Fais un bail mais comme il y a du neuf pour titine, voici qlqs tofs Et la touche finale, un p'tit logo maison qui devrait rappeller à certains, un jeu bien connu sur lequel perso, j'ai passé qlqs heures Voilà, a bientot et bonne soirée à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 hm sublime ton astra j'aime bcp ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toujours aussi belle mon petit dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vraiement belle cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hé sympathique ses modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pas mal du tout, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wouhaaa, trés sympa le changement.J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Terrible, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 propre et belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites