dado1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Slt, pour ceux qui ne me connaisse pas encore... moi c'est Damien allias Dado 26 ans ou plutot bientot 27 car le scorpion que je suis fêtera son annif fin novembre, lol. Gerpinnois depuis toujours, je suis le magasinier aux Service Travaux de ma commune et Infographiste à mes heures perdues... Je partage ma vie avec une charmante demoiselle qui se prénome Séverine allias Diabl'S Je suis l'heureux proprio d'une Astra G que je bichonne depuis... fera 3 ans à la St Valentin Donc si je suis là c'est car j'aime le tuning, la déconnade entre amis, faire de nouvelles connaissances mais j'aime également le dessin, faire du Quad, la musique, la natation, le modélisme, la photo et les guindailles entre amis Bin voilà, alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut dado,bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello bienvenus à toi Amuse toi bien parmi nous! Hé moi aussi je suis scorpion, mais début novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 marcoclub a écrit:Hello bienvenus à toi Amuse toi bien parmi nous! Hé moi aussi je suis scorpion, mais début novembre Héééééééé, bientot ton annif alors Moi c le 21 et le week-end juste après on va se manger une pierade et faire un bowling à namur si ca te dis avec madame et qui tu veux... Hésites pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi c est le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut et sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut bienvenu parmi ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour vos bienvenues :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut damien soit le bienvelus oupss le bienvenu ici et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites