salva1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors voila ce dimanche je vais au mething de jemappes qui veux venir?????? je pars de chez moi vers 11h je sais po si sa interrese qqn pour un quelconque rendez vous???? tenez moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'y vais mais jsais pas a quel heure encore, on se vois la bas Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok po de prob a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je dois y allez normalement si il fait bon biensur. Un colegue d'exell organise le meeting. Rentree de voiture de 10h a 12h. Voiture en prepa non accepter. jpx mettre l'affiche si tu vx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 David a écrit:moi je dois y allez normalement si il fait bon biensur. Un colegue d'exell organise le meeting. Rentree de voiture de 10h a 12h. Voiture en prepa non accepter. jpx mettre l'affiche si tu vx. oui va y no prob je crois k il y a plein de cadeau a gagné car c media mark ki orgnaise comme l anné passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour 10H30 au rond point d eccausine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi,je viens,dèrnier meeting de la saison et dèrnière fois qu'on verra l'alfa avec les jantes cromes car après elles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok pour moi, dernier meeting avec la coco, car vendue en janvier hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bé moi c le dernier meething k elle sera comme sa apres elle sera re peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vais essayer de venir, mais je vous promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cool arno va être la on irait pas ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pour koi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello , comment ca va ??? toto tu y va aussi ??? moi je suis bien chaud pour y allé mais je suis tt seul logiquement !!! je peux venir avec vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi,sa ne me dérange pas,tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 dsl je serais pas la malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 davy-j a écrit:cool arno va être la on irait pas ensemble ?? si pas de blemes vous allez vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 arnoc2 a écrit:davy-j a écrit:cool arno va être la on irait pas ensemble ??si pas de blemes vous allez vers quel heure ? ben on part a 10h30 du rond point d'écaussine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c parfais je peux me lever tard lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 donc je peux venir avec vous ?? moi je viens de tournai !!! je vous attend ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 kohspider a écrit:donc je peux venir avec vous ?? moi je viens de tournai !!! je vous attend ou ??? ha tournais heu tu conais enghien c sur la e19 on peut se donné rdv voula moi et toi puis on rejoint les autre a eccausine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui moi il n'y a pas de prob , euh enghien c encor ou ca lol tu as une address pour moi ainsi je ferais mon itinéraire via mappy !!! a quel heure la bas ??? et tu voudrai bien donné ton num de gsm ca serait aussi plus fasil en cas de prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je viens d'apprendre par mon cousin qu'on changeait les heures demain parcontre je ne sais pas si on rajoute ou si on retire une heure. donc faite attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 davy-j a écrit:je viens d'apprendre par mon cousin qu'on changeait les heures demain parcontre je ne sais pas si on rajoute ou si on retire une heure. donc faite attention au lieux detre 3h il sera 2h :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 davy-j a écrit:je viens d'apprendre par mon cousin qu'on changeait les heures demain parcontre je ne sais pas si on rajoute ou si on retire une heure. donc faite attention lol, core heureux qu'il te la dit mdr. Moi je l'ai vu a la tv... mdr. On dort une heure en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah c'est cool tout sa je vais pouvoir dormir une heure en plus merci a celui qui a dit qu'on change les heures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 kohspider a écrit:oui moi il n'y a pas de prob , euh enghien c encor ou ca lol tu as une address pour moi ainsi je ferais mon itinéraire via mappy !!! a quel heure la bas ??? et tu voudrai bien donné ton num de gsm ca serait aussi plus fasil en cas de prob !!! heu c chaussé de soignie a 7850 enghien pour 10h devan la pisine tu sera pas la raté 0479 32 34 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour le meeting ben franchement pas terrible, pas d'animation, faisait froid et charmante visite de la police mdr. Je me suis fait choper deux fois en moins d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui clair ca craint pour le dernier je m attendais a mieux enfin vite la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 doffic il faisait tro tro froid!!!! et c klr ke c t po geniale kom mething Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben moi ca va je me suis encore bien plus et j'ai bien rigoler avec arno et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 on parle pas de l'ambiance mon petit davy, mais du meeting en lui meme, rooohhhh fo tout lui apprendre a celui la. pfffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah ben moi,j'y retournerais l'année prochaine na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 davy-j a écrit:ah ben moi,j'y retournerais l'année prochaine na t as raison mon gamin te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 davy-j a écrit:ah ben moi,j'y retournerais l'année prochaine na et ben t'y retournera tient, moi jresterais chez moi na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites