Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Rihanna en Concert!

Messages recommandés

Native de la Barbade, la belle Robyn "Rihanna" Fenty menait une existence paisible dans la paroisse de St. Michael. Jusqu’un jour de 2003 où le producteur Evan Rogers, en vacances sur l’île, la découvre.
Rihanna part aux Etats-Unis en 2005 et y rencontre Jay-Z qui est conquis et la signe immédiatement sur son label Def Jam Records. Le monde entier tombe à son tour sous son charme dévastateur et propulse son premier titre "Pon De Replay" au sommet des charts.
Au printemps 2006 sort son deuxième album "A Girl Like Me". Impossible de passer à côté des excellents "S.O.S" et "Unfaithfull" !
Les récompenses affluent… Une nouvelle star est née. Rihanna confirme qu’elle n’est pas prête à s’arrêter en si bon chemin et frappe à nouveau fort avec le très prometteur "Good Girl Gone Bad".
Elle signe avec le premier extrait de l’album "Umbrella" un single imparrable qui sera incontestablement l’un des plus gros hits de cette année 2007.
A à peine 19 ans, Rihanna peut être fière d’avoir vendu plus de 3 millions d’albums. Le conte de fée continue… Rihanna enflammera Forest National le jeudi 22 novembre prochain ! A ne pas rater !


SUITE AU SUCCES DE NOTRE SORTIE POUR LE CONCERT DE VITAA,JE VOUS PROPOSE LE CONCERT DE RIHANNA AU FORET, QUI DOIT ETRE SUREMENT PLUS IMPRESIONANT, AVEC UN SHOW A L AMERICAINE.

VOILA QUI EST PARTANT?

LE PRIX: 36€ J'attendrais jusqu'au 20 pour commander les places, et récolter les sous. Faut pas tarder pour les comander au risque de ne plus avoir de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi t usais deja ma reponse c'est oui Very Happysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est un jeudi jsuis pas sur que je serais venir, le lendemain je bosse et Cindy aussi, ca craint un peu en semaine, je vais lui en parler ce soir et jvous dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christina a écrit:
alors pour nous sa va etre impossible car ce jour la jai cours juske 21H30 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Pas grave, Salvatore viendras tout seul geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça me botte bien mais laisse tomber je ne viens plus avec ma voiture car rouler dans bruxelles Pas contendBoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Oui moi aussi ça me botte bien mais laisse tomber je ne viens plus avec ma voiture car rouler dans bruxelles Pas contendBoum




PPPfffsssss chochotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
comme c'est un jeudi jsuis pas sur que je serais venir, le lendemain je bosse et Cindy aussi, ca craint un peu en semaine, je vais lui en parler ce soir et jvous dit quoi


Bah c'est po grave on rentre po tard ^^ Pour le concert de Vitaa ça à été cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors encore des intérésé????

Pour l instant je n'ai eu que les sous de TOTO!!!!

J'attend jusqu'au 2 novembre pour permettre a certain d'avoir les sous, mais après je passe commande au risque de ne plus avoir de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
ca va encore être une bonne soirée en perspective


tu viens pour finir toi ????

marco m'avais dit que yavais que moi marco sab et daisy qui venais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
davy-j a écrit:
ca va encore être une bonne soirée en perspective


tu viens pour finir toi ????

marco m'avais dit que yavais que moi marco sab et daisy qui venais


Fo po croire tout ce que je dit lol!

Sa a changer d epuis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...