Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut a vous tous, voila pour tout vous dire je suis a la recherche d'une VW Coccinelle et en bonne etat que sa sois carrosserie et moteur. pour le prix je donne entre 1000 et 2500€ pas plus. enfin il faut voir. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonne chance mais a mon avis pour ce prix la tu n'aura pas quelque chose de super c'est pas pour te casser mais la cox est super cher sur le marché de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est minimum 3500 euro pour qlq chose de potable. Un pote en a acheter une 1500 euro mais a depenser 5000 euro pour la retaper completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 David a écrit:c'est minimum 3500 euro pour qlq chose de potable. Un pote en a acheter une 1500 euro mais a depenser 5000 euro pour la retaper completement. merci pour tout. mais moi je demande se prix la parce que le pote a mon pere restore des voitures americaine ou autre et même des motos et pour moi il fera un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Yep présente le moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tout se que je sais c'est qu'il est de courcelles je connais pas l'adresse exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites