Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut a tous.Voila je ne l'ai pas dit a beaucoup de membres mais pour le moment je bosse avec un membres des dark rider ( hondamania )aujourd'hui,il m'a apprit a rabaisser un clark comment rabaisser un clark by hondamania en 3 leçons :1: prennez hondamania2: prennez un clark3: aller rouler avec dans les gravierle résultat est surprenant, voyer par vous même aller hondamania, maintenant faut creuser pour mèttre une planche en dessous de la roue enfin du moins essayer malheureusement il était belle et bien caller. ( hondamania ne fait pas les choses a moitiée ) heureusement un camion est venu a notre secours et a sorti le clark de se gros trous. en tout cas on a bien rigoler tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 hehehehe les amis et oui voila comment faire c'est pas trop dur vous savez les amis. mai je n'ai pas fais expres mai jetais bien dans la mdr pour le sortir de la g tout essyer les mec mai pas moyens donc g laisser tomber l'histoire puis un joli camion est ariver pour livrer un truc pour le boulot et je lui ai demander de me sortir de la et il ma sorti de cette mdr et quand meme bien rigoler avec davy-j voila une ptit video pour bien vous montrer que plus moyens de le bouger de la https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x36qwy_hondamania_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sur la vidéo on voit le camion qui est venu a notre secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 core heureux que vous n'avez pas des clark comme chez nous sinon 2 cm ds les graviers et deux heures de degagement mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop fort les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super l'ambiance au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oxideboys a écrit:super l'ambiance au boulot Tu métone Chui jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 suite a la premiere lecons qui a bien marcher g decider de faire une suite la lecons n°2 la conduite: donc vous prenner un clark de ptit calibre mdr une choses tres importante bien chauffe les pneus voila une demo https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x38slj_burn-en-clark-lolllll_auto voila la premiere choses puis la conduite faire un 360 puis repartir pour un demi tour et le stoper ptit demo https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x398ie_clark_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Eh bien je vois qu'on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et on dit merci beaucoup au caméraman c'est a dire moi! marco quand il y a pas de boulot on s'amuse comme on peut et faut mèttre aussi l'autre vidéo que j'ai faite caméra embarquée trop fort aussi c'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 top delire se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vous ete des malaaaaaaaaaaaaaaade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jcomprend pk davy aime bien travailler la mtn mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je l'ai fait pas plus tard que ce matin moi aussi le burn avec le clark mdr au boulot mdr c'est trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et apres davy ose me dire tu sais c'est salisant comme boulot ben voyons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben oui c'est salissant tu veux que je te montre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 quand je te vois je te les montrerais tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lol tu me fais peur avec tes mains mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 t'inquiète tu vas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 davy-j a écrit:t'inquiète tu vas avoir peur qui dis que j'aurai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu vas avoir peur que je te salisse car elles sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je m'habillerai en noir si ce n'est que ca le soucis mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites