David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'aime bien les crx, mais celle ci est trop trop belle, une prepa de fou realiser sur cette caisse, c'est un petit bijoux. Moi perso j'adore trop. Elle est a vendre 12.500 euro, elle est de 91 et a 115000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je l'ai accrochée sur mon mur Je l'ai en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Moi je l'ai accrochée sur mon mur Je l'ai en poster ben elle est a vendre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est clair qu'elle est terrible je me l'acheterais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui en effet, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je confirme elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est monstrueuse, mais bon a acheter c po le pied, c pour la laisser dans un garage, po interessant. Mais c vrai que le boulot realiser dessu est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 preparee kom show car par et pour avb sports super mag de piece jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites