marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Nous voilà de retour du concert de Vitaa! Superbe, c'étais vraiment bien! Une bonne soirée avec les amis! Daizy, Awoune, Salva, Noëlie, Amandine, Pauline, Kiwi, Manu, Yasmine, Fred, Steph, et enfin un nouveau venus, Jeremy et sa copine Alicia Merci à vous les amis pour cette belle soirée! Voici quelques photos: PS:DEMAIN JE VOUS MET UNE PETITE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bien vu marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ET VOILA LA VIDEO COMME PROMIS!!!!!!!!!! J EN AI D AUTRE SI J AI LE TEMPS ET QUE VOUS LE VOULEZ, JE LES METRAIS! Concert Vitaaenvoye par marcoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 une copine est allez aussi, elle ma tel en plein concert pour que je puisse ecouter qlq morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 David a écrit:une copine est allez aussi, elle ma tel en plein concert pour que je puisse ecouter qlq morceau. J'ai fait le même à Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 trop bien dommager que j'ai raté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Vraiment bien le concert , bonne anbiance et tout ! a Refaire sa tuai !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 marcoclub a écrit:Nous voilà de retour du concert de Vitaa!Superbe, c'étais vraiment bien! Une bonne soirée avec les amis! Daizy, Awoune, Salva, Noëlie, Amandine, Pauline, Kiwi, Manu, Yasmine, Fred, Steph, et enfin un nouveau venus, Jeremy et sa copine Alicia ah sa y est c'est officiel jeremy est un tunixien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Dis moi président si tu veux quasi tout le concert en vidéo moi je l'ai et des terribles tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Dis moi président si tu veux quasi tout le concert en vidéo moi je l'ai et des terribles tof Je t'invite à les mettre ici si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 doffic c t tro bien ce concert!!!!! pk moi jarrive po a voir la video ke marco a mis???????? moi je lai veut bien tt les video du concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 christina a écrit: pk moi jarrive po a voir la video ke marco a mis???????? moi je lai veut bien tt les video du concert Je sais pas, pourtant, cest une vidéo sur dailymotion. Les autres je vais essayer de les mettres ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais je vais faire un CD et je le donnerai au président ainsi il mettra les tof et les vidéo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites