anderlechtman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila j'avait oublie je prenomme:david j'habite bruxelles mon pseudo anderlechtman j'ai 22 ans je possede une saxo asser d'origine je voudrais commencer petit a petit mais bon faut les moyens lol je fait partie du club gittinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, et bienvenue à toi! Amuse toi bien sur le forum TUNIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour vos message de bienvenu ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut sois le bienvenu parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites