marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Zone 6 je pense avoir trouver la formule de calcul mais sa n'a pas l'air de marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Zone 7 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Zone 8La ou j'étais arrive il y a 2 ans! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Davy-j a écrit:Arnaud a écrit:Davy-j a écrit:je suis a la zone 3 moitu as de la chance, moi toujours calé a la zone 2. c'est tordu votre truc......lolcherche le code dans affichage lol je t'ai trop aider lace qui veut dire lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vous avez un indice sur les os de la main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 le nom qu'il faut est sur la photo mise par phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi j'arrive pas a trouvé la bonne formule de l'escalier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 prends 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jason a écrit:moi j'arrive pas a trouvé la bonne formule de l'escalier... lol C'est bête heinn lol Mais bon si tu cherche tu va trouver comme moi Un petit indice?La solution est dispo sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mdr, je suis sur que ta encore envoié des messages privé pour t'envoié la reponse sinon tu serai cor bloqué au 4 hein mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Zone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trouve pas pour la zone 7 miiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 marcoclub a écrit:Jason a écrit:moi j'arrive pas a trouvé la bonne formule de l'escalier... lol C'est bête heinn lol Mais bon si tu cherche tu va trouver comme moi Un petit indice?La solution est dispo sur internet faut creuser un peu ^^un petit indice pour la 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah ben c'est bon j'ai trouvéla 8 mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon aller on récapitule! Qui veut un in indice et pour qu'elle niveau?J'envoie par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi le 8 j'arrive a afficher a texte dans la tv mais apres beuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 phenix a écrit:moi le 8 j'arrive a afficher a texte dans la tv mais apres beuhhhhJe sais pas t'aider je suis bloquer la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 marcoclub a écrit:phenix a écrit:moi le 8 j'arrive a afficher a texte dans la tv mais apres beuhhhhJe sais pas t'aider je suis bloquer la aussi lol serai bien d'arriver a telecharger le fichier comme il dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 phenix a écrit:marcoclub a écrit:phenix a écrit:moi le 8 j'arrive a afficher a texte dans la tv mais apres beuhhhhJe sais pas t'aider je suis bloquer la aussi lol serai bien d'arriver a telecharger le fichier comme il diseOui mai comment?La série de numéro n'est pas une adresse IP j'ai essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 marcoclub a écrit:phenix a écrit:marcoclub a écrit:phenix a écrit:moi le 8 j'arrive a afficher a texte dans la tv mais apres beuhhhhJe sais pas t'aider je suis bloquer la aussi lol serai bien d'arriver a telecharger le fichier comme il diseOui mai comment?La série de numéro n'est pas une adresse IP j'ai essayer! non y a trop de chiffre pour ca il me semble en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 phenix a écrit:marcoclub a écrit:phenix a écrit:marcoclub a écrit:phenix a écrit:moi le 8 j'arrive a afficher a texte dans la tv mais apres beuhhhhJe sais pas t'aider je suis bloquer la aussi lol serai bien d'arriver a telecharger le fichier comme il diseOui mai comment?La série de numéro n'est pas une adresse IP j'ai essayer! non y a trop de chiffre pour ca il me semble en plusOui à l'époque j'avais essayer plusieurs chose et rien ne marchais! Aller on va encore chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi j'aimerai bien pour passé les escalier du 7 au moin je pourrai cherché pour le 8 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 g = 63 - 2*h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ca prend la tete facon trop cherche c pas bon quand tu trouve pas vais faire une bonne pause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 pour le 8 apparement il faudrait quelques connaissances informatiques..Donc je pensais à l'adresse ip ou qqch comme ca mais l'ip c'est que 4 chiffres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci, j'avais deja trouvé alors, sauf que moi je le mettais pas au decimal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila, niveau 8 egalement, mais bon je coupe je chercherai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jojolafrite a écrit:pour le 8 apparement il faudrait quelques connaissances informatiques..Donc je pensais à l'adresse ip ou qqch comme ca mais l'ip c'est que 4 chiffres :s une ip c'est plus de 4 chiffre mais pas autand que cela, deja cherche de ce cote la moi je penche pour quelque chose en rapport avec le lecteur media, la vidéo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dans une adresse IP il y a 10 chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi marco pour l os de la main...ps: en latin ou francais? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 djgeko a écrit:moi marco pour l os de la main...ps: en latin ou francais? loll'indice est en latin il me semble donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 La zone 8 est le dernier niveau! Pas évident franchement, mais j'ai trouver ^^ Dire qu'en 2007 j'ai pas trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 phenix a écrit:un indiceL'indice est concernant l'indice qu'on te donne!La suite de numéro est un code à déchiffrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 putin suis bloquer a la zone 7 avec le docteur blondel euhhh becker :p mdr(marco et davy comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 gregory dumont a écrit:putin suis bloquer a la zone 7 avec le docteur blondel euhhh becker :p mdr(marco et davy comprendront)ptdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 gregory dumont a écrit:putin suis bloquer a la zone 7 avec le docteur blondel euhhh becker :p mdr(marco et davy comprendront)Sans oublier le giron....ben oui le girondin..... loolEt ton texte aussi, tu sais... celui qui a tout emustifier Davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 gregory dumont a écrit:putin suis bloquer a la zone 7 avec le docteur blondel euhhh becker :p mdr(marco et davy comprendront)dr blondel est proctologue alors fait gaf moi ossi jsui bloqué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mdr j trouve tj rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:putin suis bloquer a la zone 7 avec le docteur blondel euhhh becker :p mdr(marco et davy comprendront)Sans oublier le giron....ben oui le girondin..... loolEt ton texte aussi, tu sais... celui qui a tout emustifier Davy lol a fond pour le texte j'en pleurais ............................................... de rire ah sa fesait longtemps que j'avais plus rigolé comme sa sa fait du bien une soirée chez le présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites