marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est chauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 on la rasé pour son bapteme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C est pour ca qu il reste a Mons et qu il ne revient plus sur Ecaussinnes peur qu on se moque de lui!!! trop frot ca me rappelle de bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je sais pas voir qui c'est, il me marque que la photo n'existe pas ou a été censurée! c'est nul pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dayz a écrit: je sais pas voir qui c'est, il me marque que la photo n'existe pas ou a été censurée! c'est nul pffff Moi je la vois ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ca y'est j'ai vu qui c'était !!! je comprends maintenat pourquoi on ne le voyais plus c kler qu'a sa place je resterais caché aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakurt 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Maintenant je suis baptisé et j'ai plus de cheveux Par contre les yeux... j'aurai souvent les même, voir pire car maintenant commence les guindailles!!!!! youhouuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Lemak05 a écrit:C est pour ca qu il reste a Mons et qu il ne revient plus sur Ecaussinnes peur qu on se moque de lui!!! trop frot ca me rappelle de bon moment!!! le probléme toi c k il ton pas rasé les cheveux il te les on retiré au lassér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah ah ah ah, moi au moins j ai été jusqu a l unif!!!! et oui c est comme ca quand on deviens plus agé on les perd les cheveux mais ne rigole pas trop vite et que ca ne t arrive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lemak05 a écrit:ah ah ah ah, moi au moins j ai été jusqu a l unif!!!! et oui c est comme ca quand on deviens plus agé on les perd les cheveux mais ne rigole pas trop vite et que ca ne t arrive pas!!!! moi c pas se ke je suis trop fénéant pour etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites