Diabl'S 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca manque de nana ici!! Allez les gars faut ramener de l'ambiance hein!! C'est pour ça que c'est mort ... Les filles amènent les hommes!!! Faut rameuter paradision, maïe, ... Ca ira mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Meuhhh non y a du peuple ici quesque tu raconte Y a moi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Lol! Ben non c'est vide partout en faite ... Pff quelle poisse!! Sinon ca va les z'amoureux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Diabl'S a écrit:Lol! Ben non c'est vide partout en faite ... Pff quelle poisse!! Sinon ca va les z'amoureux??? Ben sa va bien merci Bah sa va on a pas tros a ce pleindre, y a du monde quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 marcoclub a écrit:Diabl'S a écrit:Lol! Ben non c'est vide partout en faite ... Pff quelle poisse!! Sinon ca va les z'amoureux??? Ben sa va bien merci Bah sa va on a pas tros a ce pleindre, y a du monde quant même Oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 y'a des filles sur le forum, y'a moi, sabrina et christina, parfois meme marie aurore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui oui suis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 y'a aussi desfois alex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 David a écrit:y'a aussi desfois alex mdr E encore bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et la plus grosse partie c'est le président qui la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et moi on m'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca manque de nana ici!! Allez les gars faut ramener de l'ambiance hein!! C'est pour ça que c'est mort ... Les filles amènent les hommes!!! vous ont sait que vous êtes là, c'est les filles qui ne sont pas bcp là ! pfff vous comprenez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Halala :-) !!! :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 davy-j a écrit:et moi on m'oublie mais non on t oublie pas davy le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je ne suis pas gay moi c'est pas toi qui a mis dans ta présentation que tu étais homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 davy-j a écrit:je ne suis pas gay moi c'est pas toi qui a mis dans ta présentation que tu étais homo Parce que tu lui a demander hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je n'ai rien demander du tout c'est lui qui a lancer le parie et l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j aurais bien fait de la fermer core ce dimanche regarde mnt tt le monde croit que je suis ton homme davy ................ et oui davy je te la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites