Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a tous j'aimerais vos demander votre avis sur ce que je vais faire sur l'alfa pour la saison prochaine alors voici pour les jantes : le parchoc avant que je compte mèttre : pour ce qui est de l'intérieur je compte démonter toute mes pièces qui sont grise et les peindres couleur carrosserie. pour le reste on verra bien qu'en penssez-vous ??? [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca donne bien, de tte facon ton projet doit etre en fonction de tes sous sous lol, mais je trouve que le par choc avant changerai bcp sur l'alfa, + que la peinture sur les jantes, moi je serais toi je ferais d'abbord le par choc puis les jantes, enfin fo voir tjrs en fct de ton argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben je vais faire les deux de toute facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 +1 comme marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'aime pas trop le dessin sur les jantes mais par contre le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 TU VAS METTRE 1 PAR CHOC JE TE CROIS PAS LOLLOLLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cartonne le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alex a écrit:TU VAS METTRE 1 PAR CHOC JE TE CROIS PAS LOLLOLLOL et oui,je vais mèttre un parchoc tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voici des niews. cette après midi j'ai essayer ce qui va devenir plus que probablement mes jantes pour la saison prochaine. voici les photos : comme sa sur les photos sa donne pas terrible je trouve mais en vrai sa cartonne de trop. première sortie prévue avec ses jantes le si tout va bien pour le salon sexy érotica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors j'avais pas raison, toi qui pensait que ca n'irais pas... merci Doudou qu'on dit d'avoir dit d'essayer les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci doudou vivement que je les aies je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 faudra s'abitué mais sinon ca peut le faire j'aimais bien les chrome moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui,moi aussi j'aimais bien les cromes mais bon sa fait 2 ans que je fait des meeting avec et puis elles sont fort répendue encore c'elle la donc on change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je trouve ke sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites