amel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salu je mapel amélie et mon copain michael nous avons une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue Amelie! Amuse toi bien sur le forum TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu viens du Nord pas de Calais si je ne me trompe pas! A part le tuning, vous avez quoi comme passe temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu sur le forum, bonne eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 slt et bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenu a vs deux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut, sois la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci c simpa oui je sui du nord pres de dunkerke mon copain é menuisier moi je cherche du taf et jaime beaucoup lé kitation voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ha ben je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi! Ah le l'équitation, j'aimerais bien en faire une fois ça. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 slt amel soit la bien venu et a ton mec aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites