dayz1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai peur d'être un peu nul a côté de vous mais j'ai tenté qqch etienne, je m'appelle etienne je suis un garcon pas comme les autres etienne j'ai mon copain, mon groupe ils font ma vie pas comme la votre je voudrais trouver une fille simplement une fille etienne a part mon groupe et tout mes copains je n'ai rien d'autres je voudrais trouver une fille simplement une fille et meme si on m'voit dans les meetings chaque semaine personne ne m'attend le soir quand je rentre tard personne ne fait battre mon coeur lorsque s'éteignent les projecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 cler pas mal daizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo daizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas mal miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 christina a écrit:pas mal miss Aller Ninja, fais nous en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pas mal je trouve c bien fait y en a qui arriveron meme pas a faire la moitier de ce que tu a fait exemple.............................MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites