audiman11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 exterieur: -jantes 18pouces alba blvd -kw fileter variant2 -kit pares choc av&ar car line -capot plongeant -lissage aillon, poignée arriere et antenne -feu led fk rouge -phare angel eyes -ligne complete inox interieur: -sièges alkanthare bleu &cuir bordeau -tableau de bord, volant et soufflet cuir bordeau -montants et plafonnier recouvert de cuir bordeau +plage arriere -tapis de sol recouvert aussi de cuir bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ohhhhh tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui pour faire un nouveau projet. pas beaucoup d interesser apparament. le prix es de 12.000euros ( vraiment pas chere pour une tdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu veut reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ooohhh quel domage,tu m'avais dit que tu ne la vandrais pas pourtant j'aurais 12 000 € je te la prenais directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 davy-j a écrit:ooohhh quel domage,tu m'avais dit que tu ne la vandrais pas pourtant j'aurais 12 000 € je te la prenais directe merci!!!!! j aimerai reprendre une bm z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 UPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!! echange possible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 up pour une superbe caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vendue normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 arnoc2 a écrit:vendue normalement En effet, il m'en a parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cette fois ci c fais el est vendue el part demain snif mais vous la reverrez j en dis pas plus surprise!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 arnoc2 a écrit:cette fois ci c fais el est vendue el part demain snif mais vous la reverrez j en dis pas plus surprise!!!!!!!! Moi je sais, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites