Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Vu que c'est la fin de saison , pourquoi s'en privé alors qui me suit pour le salon de malines ?! C'est pas loin en + ( 40km de bruxelles ) Ca se deroule le week end du 10 et 11 novembre L'année passée je me souviens avoir amener la voiture jeudi qui precede le salon mais cete année il n'y as plus le vendredi donc je supose qu'il faudra amener le vehicule pour maximum vendredi soir. alors qui me suit pour le salon de malines ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On fait commencer pour les selections? Sa pourais m'intérésé si je suis selected. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui moi aussi mais bon faut pas trop réver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 marcoclub a écrit:On fait commencer pour les selections? ???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi aussi. mais kev tu c'est comment on dois faire. meme chose que erotica tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 pour les selection envoyez quelques photo avec descriptif et votre demande à cult@fandango.be tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 photos envoiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 normalment la rponse sera casi immediate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 BONNE NOUVELLES XTREM PUNTO SELECTED POUR MALINNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je viens d'envoyer le mail on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 gros studddd j'arrive pas a envoié la feuille poar fax je dois faire comment merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 toto design a écrit:gros studddd j'arrive pas a envoié la feuille poar fax je dois faire comment merde alors L'envoyer depuis une librairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:gros studddd j'arrive pas a envoié la feuille poar fax je dois faire comment merde alors L'envoyer depuis une librairie. justement j'ai ete dans une librairie mais il n'y a pas reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi viens pas carj'ai plus de voiture à cette date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 underg a écrit:pour les selection envoyez quelques photo avec descriptif et votre demande à cult@fandango.be tenez moi au courant ! Toujours pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 kevin on part ensemble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites