Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Tout est dans le titre , il reste 1 semaine avant ce evenement (selectionné auprealable). Ca se deroule le week end du 6 et 7 octobre Quels autres tnixiens m'accompagne pour ce salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sorry, sabrina bosse ce week la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi,je vais conduire la voiture de sonic le samedi matin la bas et dimanche je vais exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 pas pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 saison terminee pour moi deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 davy-j a écrit:moi,je vais conduire la voiture de sonic le samedi matin la bas et dimanche je vais exposer ca veut dire quoi tu vas conduire la voiture de sonic ?? tu prend sa voiture sans lui et tu lamene la bas et puis tu reviens comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 underg a écrit:davy-j a écrit:moi,je vais conduire la voiture de sonic le samedi matin la bas et dimanche je vais exposerca veut dire quoi tu vas conduire la voiture de sonic ??tu prend sa voiture sans lui et tu lamene la bas et puis tu reviens comment ? ca veut dire que moi je prends sa voiture de la semaine une corsa,lui prend la peugeot je le suis puis on revient avec la corssa. sa c'est pour le samedi matin et pour le dimanche je vais avec l'alfa et je prend sonic avec et sa mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je vais porter ma caisse le vendredi et retourne la bas le samedi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 davy-j a écrit:underg a écrit:davy-j a écrit:moi,je vais conduire la voiture de sonic le samedi matin la bas et dimanche je vais exposer ca veut dire quoi tu vas conduire la voiture de sonic ?? tu prend sa voiture sans lui et tu lamene la bas et puis tu reviens comment ? ca veut dire que moi je prends sa voiture de la semaine une corsa,lui prend la peugeot je le suis puis on revient avec la corssa. sa c'est pour le samedi matin et pour le dimanche je vais avec l'alfa et je prend sonic avec et sa mama et vous demarer de nivelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben non,je dois aller a charleroi pour prendre sa voiture et de la on démarre,mais on pourrait se donner un rendez-vous sur le parking de l'autoroute a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 davy-j a écrit:ben non,je dois aller a charleroi pour prendre sa voiture et de la on démarre,mais on pourrait se donner un rendez-vous sur le parking de l'autoroute a mons ouai pkoi pas !! comme ca je fais pas le chemin tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ok ca va,je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites