206samourai 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kikou a tous je me presente nico pres de valenciennes en france je possede une 206 que vous avez pu voir a votre meeting je vous posterai kelke tof de ma 206 plus tard voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello Bienvenus Nico, contend de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben oui j ai vu ca ke tu avait un forum et les forum j aime bien voila a bientot sur ce forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ok super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bien venu nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 bien venue a toi nico meme si je te connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut nico bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi non plus mais je connais tous vos caisse vraiment belle vos caisses les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut nico bienvenue sur notre forum Tu étais présent a Bruay sur Escaut n'est ce pas même que tu m'as dit ou un de tes potes la photo de ta voiture c'est 2 E et la 405 à coté c'est 10 cents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 206samourai a écrit:moi non plus mais je connais tous vos caisse vraiment belle vos caisses les mecs merci toi aussi ta caisse elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Salut nico bienvenue sur notre forum Tu étais présent a Bruay sur Escaut n'est ce pas même que tu m'as dit ou un de tes potes la photo de ta voiture c'est 2 E et la 405 à coté c'est 10 cents lol ouai exact on a c bien amuser ensemble on avait ke ca a faire vu les animation du meeting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 slt a toi et bienvenu parmis nous, classe ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouais tu parles elles étaient terrible En plus le papy hyundai qui a eu un best of show logiquement c'est toi qui aurait du l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut nico bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites