kohspider1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hello a tous , Ben voila je me présente : je m'appelle christophe , j'habite peruwelz ( entre tournai et mons ) , ma voiture : une seat leon année 2002 , Puissance 110cv Couple 225Nm Carroserie Bas de caisse Becquet de coffre Becquet de toit Feux arrière type Lexus Néons 7 couleurs Pare-choc avant Pare-choc arrière Rétros M3 chromé Vitres teintées Chassis Jantes MAM 19" Pneumatiques 235-35/19 Combiné fileté Koni -70mm Habitacle Intérieur full cuir Pièces plastiques peintes Néons Moteur Ligne inox compète avec double sortie ovale Filtre à air K&N Boîtier additionnel Sono Autoradio Sony Caisson avec 2 sub Cerwin Vega en 38cm 1 ampli Earthquake 2000Wrms 2 kits éclatés Hertz 2 amplis Rockford A venir Portes avant Lambo Nouvelle peinture Suspension à gaz et voici les photos : http://kohspider.skyrock.com bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hello, je te souhaite la bienvenue sur le forum TUNIX! Merci pour cette belle présentation! N'hésite pas à déposer des photos dans la partie "Les caisses du forum". A+ sur le forum, et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut & sois le bienvenu parmi nous. et cool ta leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut a toi et bienvenu sur le forum elle est magnifique ta léon bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ah ben il l'etais temps que t'arrive toi lol et quoiau tu te connecte pas sur msn lollll beai venu rossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hello a tous , ben merci de vos compliments , ca fait plaisir que les personnes voient le travail fait sur la voiture !! hello mon ami toto , alors bien remi du weekend au wex ??? pas trop fatigué lol !!! ce soir je me connect promi !!! lachez des com sur le sky ca fait tjs plaisir merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi c'est déja fait pour les comms sur le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui , je sais , j'en ai aussi mis sur le tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kohspider a écrit: lachez des com sur le sky ca fait tjs plaisir merci marco C'est dja fait, de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue , tres belle ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci a tous pour vos compliment !!! ca fais plaisir !!! le club tunix a l'air super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kohspider a écrit:merci a tous pour vos compliment !!! ca fais plaisir !!! le club tunix a l'air super bien !!! Mais de rien Et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci beaucoup !!! vous avez tous en plus de superbes voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 kohspider a écrit:Merci beaucoup !!! vous avez tous en plus de superbes voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 arrete on va dire cor que l'on se la petes apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tunixslapaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ben je ne dis que la vérité hein !!! ma preferé celle de toto lol !!! super sympa ce mec !!! je viens peut etre d'avoir une bonne news : peut etre selectionné pour le meeting de luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Cool félicitation pour ta selection!! En effet Toto est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 marcoclub a écrit:Cool félicitation pour ta selection!! En effet Toto est super sympa! arretez vais rougir apres lol mais vous l'etes tout autant les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hello mec bienvenu sur le forum joli la presentation c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci beaucoup , c klr que certaine présentation sont assez bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue a toi sur le forum en plus tu as quasi le meme num de plaque que mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu dans le club mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu sur le fofo et mnt ds le club de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu a toi a muse toi bien cher les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites