PoloGerman 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Modif saison 2006 projet 2008 ........... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et ben moi je dit qu'elle cartonne déja bien ainssi c'est simple mais moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Très belle,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'aime moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 slt tres belle polo on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci a Tous sa Fait Plaisir !!ps : Tres Belle Polo Aussi Lau !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Suite de Mon vtuning pour 2008 dite moi ske vous en penser merci! +++ suppresion enplacement plaque ralonge capot biseuté LA Couleur.... ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Marco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 aussi sa donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 cler ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Toto ps ( jadore la tienne!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 PoloGerman a écrit:Merci Toto ps ( jadore la tienne!! ) merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est clair que sa cartonne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et comment lol rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sa c de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila voila , apres qlq mois , d'absence , qlq probleme familiale et medical me voila de retour , petite modif comme prevue , Retro obus mouler , caisson , Peinture complet noir magic , combiner fileter, ... rafraichissement on peut dire sa comme sa ! .... Caisson en poly + coffrage... Retro obus mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah c'est cool ça Contend de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super ton rafraichssement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle cartone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est superbe ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres jolie parcontre question ralonge capo la champagne elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 belle modif bonne continuation a toi l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voila Jai encore un peu redescendu les fileter , nouvel plaque cleaned , et interieur golf4 gt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'qi hate de la voir samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bravo tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est superbe comme sa juste une chose ki cloche pour moi c est la plaque avant elle est trop grande tu devrai metre une petite et a gauche du pare choc sa ferais plus german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites